forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Coucou,
désolée, mais comme je te l'ai déjà dit, très peu de joueurs se manifestent et les rares noms que j'ai eu, je te les ai communiqué IG...
Je te tiens au courant Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoit59300
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Salut , moi j'ai de la place s'il faut, pas de soucis

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 08:09 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Nous avons donc mon cher Oborel :
Raviere : 2 places
Kaoribustour : 3 places.

Voici les seules réponses que j'ai obtenues. Merveilleux non? Mort de Rire

benoit59300
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Et moi alors, j'ai de la place aussi, lol
on m'oublie !!!

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Ben fallait me le dire en mp, comme je le demande toutes les semaines depuis 2 mois...  Rolling Eyes

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Et PAF  Mort de Rire

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:49 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Mr. Green
Je t'adore voisin, mais parfois tu passes à côté ... Embarassed
Sawin, reviens stp Mort de Rire

benoit59300
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Je pensais que j'avais laissé un message Sad
Désolé alors, mais j'ai de la palce, sans soucis voisine.

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Voilà mon cher Oborel la liste légèrement plus longue de cette semaine :

Kyronex : 14
The Rider : 3
floross07 : 4
Benoît59300 : 5
Kaoribustour : 2
Nefertari : 14
Marion1507 : 2

Oborel

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:39 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Je te prie de m'excuser Marion, mais j'étais en pleine période d'examens donc j'ai eu peu de temps pour moi.
Je suppose que cette liste n'est plus trop actuelle?^^
Rah je suis pas bien doué Rolling Eyes

Tigryter étant en MV suite à la guerre, notre liste s'en ressent. Puis EGID-ROW ne donnant plus de nouvelles, il n'est que cela pour le moment^^

EAR:
Fred82LHC: 2
The Undertaker: 2
Mahel: 8
Obletitan: 11
Squallus: 4

ROW:
PPN33160: 2 places

Autrement, je ne vais pas tarder à quitter l'EAR donc je n'aurai a priori plus accès au récapitulatif des TC. J'ignore si quelqu'un d'autre s'en occupera. Sawin peut-être?^^

Portez vous bien, au plaisir =)

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:12 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Effectivement la liste n'est peut-être pas toute fraîche mais ils ont sans doute encore qq places.
Si c'est pas trop indiscret, tu quittes l'EAR parce que tu arrêtes de jouer? Ou bien tu retournes dans ton ancienne alliance (j'avoue ne pas me souvenir de laquelle tu venais...)?
Porte-toi bien également, et à bientôt!

Oborel

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Je t'en prie, il est des choses bien plus indiscretes Wink
Je suis originaire de la Croix Du Sud, une alliance entièrement RP. Nous avions rejoins la ZP puis l'EAR pour diverses raisons. Mais finalement mes anciens compagnons ont décidés de reformer la Croix, aussi je m'en vais les suivres. Tout simplement^^

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Ok je vois, et bien bonne route alors, on aura sans doute l'occasion de se croiser!  Wink

kyronex

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

voila, j'ai introduis une demande pour la plupart d'entre eux, on verra toujours ce qu'ils diront ^^
Oborel a écrit:

Je te prie de m'excuser Marion, mais j'étais en pleine période d'examens donc j'ai eu peu de temps pour moi.
Je suppose que cette liste n'est plus trop actuelle?^^
Rah je suis pas bien doué Rolling Eyes

Tigryter étant en MV suite à la guerre, notre liste s'en ressent. Puis EGID-ROW ne donnant plus de nouvelles, il n'est que cela pour le moment^^

EAR:
Fred82LHC: 2
The Undertaker: 2
Mahel: 8
Obletitan: 11
Squallus: 4

ROW:
PPN33160: 2 places

Autrement, je ne vais pas tarder à quitter l'EAR donc je n'aurai a priori plus accès au récapitulatif des TC. J'ignore si quelqu'un d'autre s'en occupera. Sawin peut-être?^^

Portez vous bien, au plaisir =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: EAC/EAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation