forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Mort de Rire la tout de suite ,heu j'ai rien compris !

mais je vais voir le lien si il m'en apprend plus, mais pas avant ce soir , je te promet d'essayez de comprendre et de te faire ca bien Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oborel

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:44 (2010)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Aucun problème^^
Tu veras, dans l'ensemble c'est assez simple à prendre en main, il faut juste se donner le temps de farfouiller un peu.
Et si vraiment tu ne t'en sors pas, demande donc à msa05, il est admin de notre forum et je crois que le notre est aussi un phpBB.
Sinon tu peux aussi faire un tour sur ce site:
http://forums.phpbb-fr.com/documentation-phpbb3/sujet135891.html
et jeter un oeil dans la catégorie "Structure et Fonctions de phpBB". Tu y trouveras deux sous parties:
[*]Créer de nouveaux forums/catégorie[*]Régler les permissions d'un forum

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:50 (2010)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

ok , super !
merci Okay

Oborel

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 02:37 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Bonsoir tlm!
Cela fait un bail que nous ne nous sommes vu^^
Comme vous le savez peut-être Tigryter, notre géniallissime ministre de la culture est en charge d'établir une liste des TC hebdomadaire avec nos partenaires de jeu.
Voulant l'aider, et constatant que vous n'étiez pas encore de nos partenaires, je me suis dit qu'il serait profitable à nos deux alliances que de vous integrer dans ladite liste^^

Aussi, et si cela vous interesse, l'un d'entre vous pourait-il me faire une liste des joueurs h30 disposant de place dans leurs musées. La prochaine liste étant pour dimanche prochain^^

Quand dites vous?

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 07:12 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Coucou Oborel,
c'est vrai que ça faisait longtemps! J'espère que tout se passe bien chez vous.
En tant que nouvelle diplomate H30, je me charge de recueillir les infos pour votre liste, avec plaisir.
Il est vrai que pour ma part, je n'ai plus fait de demande auprès des joueurs de votre alliance car elles étaient quasi tout le temps rejetées quand j'en faisais, ou pas de réponse. Mais bon, c'était il y a longtemps...
Je m'occupe de ça cette semaine et je te transmets la liste.
Merci à toi pour l'info et à très bientôt!

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 08:45 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Voici la liste que je mettrai à jour au fur et à mesure:

- Nefertari : 10 places
- Jorline : 1 place
- Benoît59300 : 3 places
- Audreypolis : 1 place
- Jonnb : 11 places
- Crysilla : 5 places
- Kaoribustour : 1 place
- Jules Cesar : 4 places
- Mordenthal : 13 places
- laure62 : 6 places
- floross07 : 13 places

Dernière édition par Marion le Ven 18 Fév - 21:41 (2011); édité 5 fois
Oborel

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:03 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

.a supprimer

Dernière édition par Oborel le Mer 23 Fév - 11:36 (2011); édité 1 fois
mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

tiens , the rider a changer d'alliance Crying or Very sad

audrey1998
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:52 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Bonjour Oborel ,
Actuellement mes musées sont complet mais les prochaines places vous seront réservées promis :-)))))
Audrey

Mordenthal
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! J'ai obersvé la liste des TC, je remercie beaucoup Marion !
 J'ai donc envoyé des demandes a des gens si cela les intéressaient.

Oborel

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:21 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

C'est un peu calme cette semaine, en tout cas merci Marion, tu me facilites grandement la tâche^^
Bonne journée à vous, et à bientot.

EAR :

Patagonico : 4 places
amazou : 3 places
rastalolo : 2 places
destros : 1 place
Gaara93230-Gx : 10 places
Oborel: 3 places

SANS ALLIANCE

Marv : 30 places

audrey1998
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 10:55 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Bonjour ,
Ce soir j'aurai une place de disponible dans mes musées et je prendrai contact avec destros avec qui j'ai d'excellent contact .
Bon jeu à tous

Oborel

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 02:12 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Je ferai comme Marion, j'éditerai une fois par semaine ce poste. Bonne continuation à tous.

EAR :

Philofzedark : 5 places
Santo The Great : 16 places
stefanopoulos : 1 place
kandou : 10 places
tomtom17 : 2 places
azizthekid : 2 places
sirereillag : 3 places
Oborel: 5places

Val :

Chris19 : 2 places
Goomimag : 4 places
Hermes23 : 2 places
Iznogood : 5 places
Johanna : 2 places
Laurent45 : 7 places
Okaryn : 1 place
Pythéas : 7 places
Xifly : 4 places

R-O-W:

lechampionkev : 3
bleue76 : 2

Dernière édition par Oborel le Mer 27 Avr - 14:06 (2011); édité 10 fois
Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:57 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

floross07 : 12 places
raviere : 10 places
kaoribustour : 2 places

Oborel

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

up^^ Manque toujours votre liste! Evil or Very Mad  Fichtre diantre et plus encore!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2017)    Sujet du message: EAC/EAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation