forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanamuri

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis profondément navré de la tournure des évènements, mais je respecte vos choix.

Bons vents à tous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

si tu y est bien alors tant mieux , ce qui m'attriste le plus c que ,dans le cas ou ca n'irai pas la bas , vous ne parler pas de revenir ni toi ni hannamuri !

pensez que si certains de chez nous sont revenu ,alors d'autres peuvent en faire autant !

Hanamuri

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 09:47 (2010)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

mairaki51 a écrit:
ce qui m'attriste le plus c que ,dans le cas ou ca n'irai pas la bas , vous ne parler pas de revenir ni toi ni hannamuri !

C'est impensable pour moi de reprendre la bannière H30, j'ai vécu votre départ sans un mot, sans rien comme une trahison, et les valeurs h30 ne sont plus les miennes.
Si l'EAC/EAR venait à ne pas voir le jour, j'arrêterai de jouer.

Bons vents !

amazou

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 10:11 (2010)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

je te trouve un peu dur quand même hana.... la tolérance mon ami ,la tolérance .... ce n est qu un jeu après tout vous manquez de recul sur ce qui  vient de se passer une bonne discussion entre vous permettra je pense remettre les choses a plat.
mais bon ce n est que mon avis......

Oborel

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:36 (2010)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Et je le partage!

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Tout à fait d'accord. Je n'en suis pas là pour ma part. C'est une maladresse, voilà tout. Ca peut arriver. Moi aussi j'ai été étonné qu'on n'en parle pas entre nous dans le post du village par exemple, sans concertation. C'est un peu ce qui m'a gêné.
Mais à mon avis, il faut tourner la page, et les h30 reste "en moi" si je puis dire. C'est l'alliance ou je me suis épanoui et bien éclaté, et ou j'ai fait de superbes connaissances, notamment mairaki à qui je doit beaucoup. Je n'oubli pas. Et en effet, si pour une raison ou pour une autre j'ai un gros souci dans l'EAR, sait on jamais, je reviendrai très certainement ici retrouver mes amis, si les portes me sont toujours ouvertes bien sûr. Very Happy
Maintenant, je voudrais avoir l'avis des autres ex h30 dans l'EAR, comme flobid, M. Jojo, Stéfanopoulos, sirereillag, Vangorn...

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:55 (2010)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

et bien tu as la memoire courte hanamuri  n'oublie pas kahina , remyan et vangorn et ce pourquoi a la base il a ete fait ce qu'il a ete fait ,  pour etre proche les uns des autres !

ah toi je te jure ! Rolling Eyes

Hanamuri

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:12 (2010)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Hop retour à l'envoyeur, reçu hier de la part de Mairaki, merci pour ces délicates attention :

"mdr !

tu as fait des le depart un cinema parce qu'on est repartit !

tu arrete tes accord avec les h30 , et pas qu'avec moi , je le sait et je te trouve encore plus bas que tout !
c 'est mesquin de t'en prendre aux autres , qu'en a tes belles paroles sur le retour en arriere etc ... que du vent !

et je suis une secte si tu veut ,si tu n'a que ca a dire , t'est nul pour pas dire autre choses !

je suis bien aise d'entendre ca ,en tout cas moi je galere pas avec mon pognon ce qui n'est pas ton cas si la encore tu etait franc a ce moment !

derniere chose sache qu'une secte des que tu as contact avec eux , il ne te lache pas jusqu'a ce que tu adhere a leur propos !
ce qui n'a jamais ete mon cas ni le tiens ! a aucun moment je t'ai persecuter pour que tu vienne , une secte aurai fait pression !
a ce qu'il me semble je t'ai pas fait chier ,ni envoyez des sbire pour t'obliger a rentrer ! tu prone des valeurs auquel tu n'adhere pas !
tout ca pouquoi ? parce qu'on a pas ete bien dans l'eac et qu'on est revenu en arriere , et a priori on sera pas les derniers !

alors avant de prendre parti pour l'eac a tu essayez de dialoguez avec ceux qui sont partit , non je croit pas , d'ailleurs j'ai pas souvenir non plus que tu etait present a ce moment la !

donc joue , renis tes origine puisqu'on est des brebis galeuse a tes yeux , et arrette de me les casser , pov con comme dirai notre cher president !

continue ce que tu fait de mieux , aime les tiens ,fait des photo des lapins au bord d'un lac sous un coucher de soleil c'est encore la ,ce que tu fait de mieux ! et joue pour te detendre dans ton coin !

mais pas la peine de monter tout le monde contre nous !
chacun ses envie , et chacun ses gouts ,c pas parceque tu aime que tout le monde doit aimer !

adieu et bon vents
ps : inutile de me repondre ,j'effacerai directement tes messages !
tu n'existe plus pour moi !"

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

tu as rajouter des mots mon cher et ca c pas bien , j'assume et je laisse !
je n'ai rien as cacher  ,  moi !

Oborel

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

C'est tout à ton honneur.
Nous avons compris que votre différent semble plus profond qu'il n'y parait.
D'un point de vue externe, je dirais qu'il faudrait un peu relativiser.. Ce n'est qu'un choix d'appartenance à une alliance, un choix tactique surement lié aux contraintes du jeu... Mais au travers de cela, ce sont des joueurs/personnes que vous rencontrez. Aussi est-il à mon sens idiot que de se prendre la tête pour si peu.
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas trop m'avancer si j'assure que votre différent personnel ne saurait trop entacher les relations EAR/h30.

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

tout a fait d'accord , mais concernant hannamuri , trop de deception , vu les heures irl passer au telephone , pour moi c'est une belle avanture qui se finit avec lui , mais aucunement avec tout les autres !

d'ailleur j'arreterai les commentaire ,car je m'abaisserai pas a mettre un post sans le debut des autres c'est trop facile de publier que ce qu'on veut et de faire croire aux gens que c'est moi le coupable, disons qu'il as raison , comme ca tout le monde il est content , voila , qu'elle personnes ignoble et sans coeur nous sommes honte a nous de ne pas avoir accrocher avec ce projet si merveilleux ! ca merite bien d'etre puni et rabaissez plus bas que terre ,et de retirer a tout les h30 les accord que nous avions ensemble !
oui je suis en colere , car j'ai aussi passez des heures a peaufiner ce projet et je suis meme le premier a avoir mis en place les premiere ligne de cette fusion , j'ai pas honte de le dire , depuis fin juin je suis a l'origine de la fusion h30 et ar-ik puis s'est devenu le projet eac , et oui une fusion avec l'ar-ik m'emballait et non le projet eac ,je trouvait trop gros !
oui je suis en colere car hanamuri avait toute ma confiance et je l'ai nommer porte parole des h30 pour trouver les meilleurs compromis possibles et oui aussi j'ai dit qu'on allait trop vite et qu'une wing ne me plaisait pas , mais voila comme a chaque fois c'est la majorité qui l'emporte et donc je n'ai pas adherer a ce qui as ete fait !
et dernierement ,oui je suis en colere lorsqu'hannamuri qui as passer tant d'heure a rigoler et a deconner avec nous , envoie tout balancer pour une connerie ,allant meme a retirer des accord culturel a une partie des h30 par represaille et oui certains moment mes mots on depasser mes penser ,mais avouer qu'il y'a de quoi !
on est toujours pareil ,on a pas changer , mais faut croire que certain on changer et pas dans le bon sens !
voila maintenant pour moi le sujet est clos , et si ca continue comme ca pour des connerie , j'arreterai le jeu car je viens pas sur ika pour me prendre la tete tout les jours pour ce que j'appelle des enfantillage !
voila je m'arrette la , et je ne repondrai plus a rien qui concernera ce sujet !
amicalement a tous
mairaki51

Oborel

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:27 (2010)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

amazou a écrit:
la tolérance mon ami ,la tolérance .... ce n est qu un jeu après tout vous manquez de recul sur ce qui  vient de se passer une bonne discussion entre vous permettra je pense remettre les choses a plat. mais bon ce n est que mon avis......

Mais on en parle plus Okay

J'en reviens toujours à ma demande d'ambassade, c'était à dire vrai l'objet premier de mon passage^^

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

C'est vrai qu'on en oublierait l'origine de ce post  Wink
Faut voir qui gère le forum maintenant, parce qu'avant c'était Hana, mais je pense que ce n'est plus le cas aujourd'hui. Et je ne sais pas qui a les droits, et qui SAIT faire surtout ... lol. Pas moi en tout cas Rolling Eyes

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:33 (2010)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

ok , desoler , mais comme je t'ai dit je ne sait pas comment on fait , donc si tu as des info a me donner je serait ravi de t'en creer une ! Embarassed

Oborel

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:36 (2010)    Sujet du message: EAC/EAR Répondre en citant

Pour sur que je puis t'aider!
J'ai cru comprendre que vous avez un forum pré-configuré par phpBB.
Aussi je suppose que ce tuto pourrais t'aider et pas seulement pour l'ambassade^^(si desfois tu voudrais customizer le forum.)
http://ftp.phpbb-fr.com/public/cdd/phpbb2/charlie/

Pour ce qui est de la création d'une ambassade privée, je crois que tu dois créer un forum dont les droits seraient privés, puis créer un groupe qui aurait lesdits droits tout en nous mettant Sawin/Amazou et moi même membre de ce groupe. Un jeu d'enfant non? Rolling Eyes
Pour ce faire en gros, tu dois aller dans le panneau d'administration du forum puis dans le panneau d'administration des groupes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: EAC/EAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation