forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marley

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: [Amb]ODT Répondre en citant

Bonjour à vous,

Tout d'abord je vais me présenter je me nomme marley général de l'ODT classé actuellement 20ème

je viens vous voir pour une seul petite raison nous avons engagé une personne du nom de maxime actuellement mais apparemment il a fait beaucoup d'alliance et beaucoup de pseudo, donc j'aimerais savoir si l'un de ses pseudos vous dit quelque-chose ?

Si oui merci de me répondre et de me dire vos impressions sur cette personne

Joueur maxime Historique du nom de joueurcocowarrior, Darius II, le second, maxime, Mr Templier, Priam, Ramsés II, Theoden, Vercingétorix
Alliance ODT (Member: 51) Historique de l’allianceh30, MYST, ODT, BZH, -SK-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:06 (2010)    Sujet du message: [Amb]ODT Répondre en citant

Salut à toi !

Perso ce joueur ne me dis rien, mais je ne suis dans l'alliance que depuis 7 mois, donc Mairaki t'en dira surement plus.
Il est vrai qu'une personne aussi volatile tant dans son pseudo que dans ses alliances a de quoi inquiéter...

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: [Amb]ODT Répondre en citant

Coucou Marley!

On avait pas un Darius à un moment Hana? Ou c'était sur un autre serveur? Je sais pu ...  Rolling Eyes

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: [Amb]ODT Répondre en citant

Oui en effet, Darius me dit quelque chose. Mais il me semble qu'il n'est pas résté longtemps.

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:09 (2010)    Sujet du message: [Amb]ODT Répondre en citant

je confirme c effectivement darrius 2 , pas de contact ig ou sur le fofo ; pas d'armee pas de progression !

aucun interet donc a ete exclue rapidement ! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: [Amb]ODT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation