forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raviere
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:04 (2010)    Sujet du message: Raviere Répondre en citant

J'étais pas encore passé par là pour dire qui je suis,
donc
Raviere 35ans à la fin de l'année (et oui je suis né le dernier jour de l'année)
je suis papa de 2 filles,
je bosse dans l'info en tant qu'ingénieur dans le stockage san et nas
ma dernière mission dans une ssii se finie d'ailleur aujourd'hui pour vente-privee.com, j'intègre obs mercredi à rennes
je joue assez régulièrement surtout à tagoria et might and magic , ikariam c'est plus de la détente mais pour l'instant personne ne m'avait vraiment embeté j'ai donc farmé pendant longtemps.
Lors de l'intégration chez les h30 j'ai quadruplé quasi mon armée pour rentrer dans vos critères d'armée mais je n'ai aucune connaissance du système de combats,
mes passions c'est forcément l'info, la course automobile (j'ai une voiture de sport pour m'amuser une rx8, le nom d'ailleurs de mon ancienne alliance), et le bricolage (je suis en cours de construction de ma future maison à coté de rennes)

Voilà pour une description brève que j'essayerais de compléter au fur et à mesure des interrogations à mon sujet

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:08 (2010)    Sujet du message: Raviere Répondre en citant

Super Ravière, merci pour ta présentation Okay

Pour l'armée, tu risques l'utiliser d'ici peu, la date de notre guerre amical d'automne approche à grands pas !

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Raviere Répondre en citant

Merci et bienvenu Ravière !

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: Raviere Répondre en citant

merci a toi d'etre venu te presenter  Okay

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:06 (2010)    Sujet du message: Raviere Répondre en citant

Cool. Merci pour cette présentation Ravière. Mais je suppose que ce n'est pas ton vrai nom ?
Moi aussi, le sport auto, c'est ma deuxième passion "sportive" avec le rugby. Surtout le rallye.
D'ailleurs, j'en ai vu un ce week-end dans ma région. 150 voitures inscrites !! Un très bon moment. Okay

raviere
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: Raviere Répondre en citant

nop effectivement ce n'est pas mon vrai nom, jamais utilisé sur le net depuis 15 ans déjà et c'est pas demain que je le ferais , mais avec un peu d'imagination, mon nick est une facon phonétique de prononcer mon prénom en espagnol Wink.
Et venant de l'ancienne alliance rx8 tu connais le modèle de voiture que je possède

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 21:27 (2010)    Sujet du message: Raviere Répondre en citant

bienvenue xavier !
et donc la voiture mazda rx8  ou mazda 323 ,mx3 mx5 ?

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: Raviere Répondre en citant

Mazda RX-8 bien sûr, qui succède à la célèbre RX-7, et son fameux moteur rotatif "Wankel".
Elle fait combien en puissance : 240 ch non ?

raviere
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: Raviere Répondre en citant

c'est ca Very Happy

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: Raviere Répondre en citant

Oué, tu dois de faire plaisir avec, sur circuit bien sûr... Wink

raviere
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:53 (2010)    Sujet du message: Raviere Répondre en citant

Razz  exactement

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 09:42 (2010)    Sujet du message: Raviere Répondre en citant

et bien y'a des connaisseur a priori 

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: Raviere Répondre en citant

On fait ce qu'on peut...

raviere
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Raviere Répondre en citant

bon désolé pas beaucoup présent en ce moment puisque retour dans mon chez moi fini l'expat à la capital sans ma famille, 8 mois ca m'a suffit et donc retour à roazon et embauche chez obs pour faire du san. Et j'ai plus trop de temps de dispo vu le taff que j'ai maintenant

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: Raviere Répondre en citant

Bon courage, passes de temps en temps tout de même, ou alors pense au "mode vacances" Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: Raviere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation