forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ouai je sais, l'est beau mon mari ...  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Même après deux ans, ça me fait toujours le même effet Embarassed
Pi c'est un accro d'Ika en plus, alors ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 07:08 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Razz

super sympa la photo ,c mignon tout plein !!!

merci marion de partager c cool !

petit bemol ,le photographe ..... t'aurai du prendre not general ,il t'aurai fait des photo chouette Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mdr Mr. Green  

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 08:02 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Trop cher, yé chouis oune artichte moi, môsseur ! Mr. Green

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 08:46 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Tu m'étonnes qu'il est trop cher...
On avait même pas de photographe de toute façon. C'est les potes qui se sont occupés de tout. C'était vraiment un petit mariage, mais on a passé un super we, et on s'est bien éclaté!

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 08:55 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Marion a écrit:
Tu m'étonnes qu'il est trop cher...

Attention à ce que tu vas dire toi, j't'ai à l 'oeil Shocked

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:26 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Okay yess !$
dit voir marion quand tu dit que ton marion est accro a ika ,il te regarde ou il joue Question

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Mort de Rire chef
Il joue bien sûr ... Sur le serveur My.
Exemple : Aujourd'hui, on a déménagé la chambre d'amis qui va devenir la chambre du bébé, et on se retrouve avec un lit dans le bureau. Ben Monsieur est tout content, comme ça, quand je ronfle il a l'excuse d'aller dormir dans la chambre d'amis/bureau. Et vu qu'il rentre en guerre demain, il va y établir ses quartiers pendant qq jours je pense. Super semaine de noces ! Rolling Eyes

flobid
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:42 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Oh! Il est chauve Mr. Green
Non il est beau
autant que toi Smile
Heuresement que tu passe  un bon mariage Smile

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:50 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

eh beh ca va etre chaud pour marion euh non pour mr marion ! Mr. Green

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

T'es gentil Flo  Embarassed

Et oui ça va être chaud pour lui car les Imp veulent exterminer son alliance. Mais ils l'ont cherché aussi lol.

flobid
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:44 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Dsl je connais pas les alliance du serveur my
enfin bon bonne chance a lui Smile

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:14 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Superbe cette photo. Trop mimi les deux petits tourtereaux Very Happy
Bravo. Et pas besoin d'un mariage en grande pompe pour que ce soit un beau mariage. C'est même généralement plus chiant qu'autre chose.
Avec la famille et les amis proches, là y a de quoi s'éclater. C'est ça qui est important. Okay

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:36 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon alor, il n'y a plus de jolis minois qui viennent se rajouter ?

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:34 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

frileux les h30!!!

Crysilla
Membres alliance

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:54 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Coucou tout le monde ! Je me lance.
Alors voici une photo de moi avec mon chéri  <3 (Mordenthal)

On était jeunes sur cette photo, c'était l'année dernière ^^

edit : oh elle toute petite....
haemmm faut cliquer dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2017)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation