forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:49 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ouaip, pour 14 ans, t'a l'air assez grand. Aller hop, au rugby... en moins de 15, dans le pack Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flobid
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Non moi je suis a l'athlétisme
Genre 1000 mètre cross et saut en hauteur ^^

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

D'ac avec Sawin, laisse tomber l'athlé et fait un vrai sport, t'as le gabarit d'un 3/4 pour moi, voire d'un allier pour la vitesse de pointe, allez hop, et que ça saute !

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Un ami viens de faire une photo de moi trop chouette. En plein boulot hier matin, nous étions 3 amis photographes plus la fille d'un des deux autres. A un moment elle a glissé la pauvrette, j'ai donc pris les appareil du papa et de la fille pour qu'il puisse s'en occuper, et mon pote m'a tiré le portrait.
Au cas ou vous ne le remarqueriez pas, nous sommes plutôt pro Nikon Mr. Green
Pour info, j'ai environ 15000 € de matos sur moi avec tout ce bardas !!!!!! hallucinant !

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:16 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Okay

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:02 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

15 000 €€€€€€ !!  Shocked Shocked Shocked
Y'a pas intérêt à ce casser la gueule dans l'eau  Laughing

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

et bien !
pas trop lourd une voiture autour du coup ? Mr. Green

flobid
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Oo 15OOO€ je veut bien que tu me donne la responsabilité de les garder Mr. Green

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

heu rien a voir ,mais je n'arrive plus a acceder a ikariam !
est ce que ca vous le fait aussi ?

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:30 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

mairaki51 a écrit:
pas trop lourd une voiture autour du coup ? Mr. Green

Je n'y avais même pas pensé ! un bagnole autour du coup ! trop fort !

Pour Ikariam ça marche très bien pour moi, t'as encore forcé sur les mignonettes du buffet, hein ! Mr. Green

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 07:16 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

ben ca y'est ca repasse !
j'ai ete priver d'ika hier soir ,je sait pas pourquoi ! Sad

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:30 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

C'est que t'a pas du être assez gentil avec ton pépère (je veux parler du PC) Smile

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

ah si je le bichonne mon dinausore !

je le nettoye ,lui passe l'anti virus , le nettoyeur etc etc ....
peu etre un bug ou alors un probleme d'orage qq part !
enfin bref la ca refonctionne et y'avai pas de guerre donc rien de grave ,ca aurait ete pendant une guerre la c chiant ,mais bon j'ai regarder la teloche a la place ! Mr. Green

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Allez, voici ma bouille de mariée, avec mon mari !  Mr. Green

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Mais c'est qu'il porte bien l'uniforme Mr Marion Wink
S'il veut je l'enrôle moi ! Hop, petit séjour à la caserne et en moins d'deux devient adjudant le p'tit gars !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation