forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:05 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà un fil où nous pourrons afficher nos trombines.
J'en avais une du chef quelque part, je vous la mets :

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Mort de Rire

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:27 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

ou la un peu petit ;voyons voir ce qu'on peu faire !

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:29 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

voila on voit mieux ma bedaine ! Mr. Green
allez les amis a vous de jouer ainsi nous pourrons mettre un nom sur un visage !!!
ce sera plus sympa , allez marion aucune crainte a avoir ,on sera indulgent ! Mr. Green

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:34 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ça, on devrait bien la voir la bedaine de Marion Mr. Green
Y'a même des chances qu'on ne voit pas Marion derrière

...
...
...
...
...
...
hmmm, pardon...

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

En tout cas tout beau le chef ! c'est ton nouveau parquet sous les pieds ?

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

yess ,satané parquet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais bon c plus comme ca maintenant ! ouff ! Mr. Green

allez hanamuri , pour un maitre de la photo ca va pas etre dur de mettre la tienne Mr. Green

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

mairaki51 a écrit:
allez hanamuri , pour un maitre de la photo ca va pas etre dur de mettre la tienne Mr. Green

2 choses: la première, ce sont les cordonniers les plus mal chaussés et la seconde, je suis derrière l'objectif moi, jamais devant sinon la photo est ratée Wink
Mais j'en ai une qu'un ami a fait lors d'un stage d'Aïkido:

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

super merci a toi !
a qui le tour ?

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

ben moi j'aime bien les photo des deux biquets sur le meuble Wink
Et je vois aussi qu'il y a des mignonettes encore fermées, même pas bues, si tu sais pas quoi en faire, je te file mon adresse Mr. Green

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 22:46 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

et si j'en ai eu marre on les a avaler !!!
certaine bouteille avait 30 ans d'age , un regal !!! Mr. Green

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bon ok ok, mais sachez que depuis qq semaines, je suis interdite d'appareil photo. Donc telle que vous me voyiez là, c'était au mois d'avril et je pouvais encore cacher ma "bedaine". Mais si vous êtes sages (et si on arrive à en avoir une correcte), je vous posterai une photo de mon mariage (hé oui, dans 4 semaines, à cette heure-ci, je serai jeune mariée ...  Shocked )

Allez, et soyez indulgents ! Embarassed

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Tu vois, je trouve que ça te donne ps bonne mine la menthalo... crois-moi... Mr. Green

Ravie de voir ta bouille la killeuse !

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

eh beh jolie marion !
ravi de mettre un visage d'ange sur une killeuse comme toi ! Mr. Green

bien plus jolie que veroniqueeeeeeeeeeee !!!!! lol  !!!!

merci d'avoir jouer le jeu , c super sympa !!!

a qui le tour ?

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Embarassed (plus jolie que Véronique c'est pas difficile mais j'apprécie le compliment!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation