forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: mairaki51 Répondre en citant

bonjour ,
alors moi quasi tout le monde me connait plus ou moins !

je suis un homme (important souvent les pseudo peuvent induire en erreur ) 35 ans ,j'habite dans la marne,j 'ai fonder l'alliance en fevrier 2009 avec pour but d'etre entre amis  pour jouer , bien sur un reglement est necessaire pour eviter l'anarchie mais e qui ne remet pas en question l'amitié !

3 enfant ,une femme ,je suis commercant independant et une de mes grande fierté est d'avoir recruter un membres de l'equipe ,qui maintenant est devenue un ami et j'espere peu etre bientot un deuxieme ;mon travail m'apporte de grande satisfaction au niveau humain et j'espere pouvoir aider encore un maximum de personne a atteindre leurs objectifs personnel !!

assez parler de booulot ,hormis mon travail j'adore ma femme ,mes enfants ,ma famille ,mon boulot ,la moto ,les sortie en nature ,ikariam,le billard ,la plage le karting kingsage et la peche !

voila j'ai fait a peu pres le tour !

bon retour a notre forum et bonne progression a tous ! Okay  

Dernière édition par mairaki51 le Sam 20 Mar - 19:34 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: mairaki51 Répondre en citant

Hé ! t'aime pas Ikariam ? tu l'as pas mis o_O
Merci chef pour la présentation !

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:35 (2010)    Sujet du message: mairaki51 Répondre en citant

Oh mon Dieu !! Il aime pas Ikariam !!! Shocked

Alors moi je suis bien contente de savoir un peu qui tu es, car en tant que presque dernière arrivée, je ne te connais pas du tout. Trois enfants et une femme ? A temps plein? Comment tu fais??? lol
Si je peux me permettre une question, tu vis dans quelle région?

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: mairaki51 Répondre en citant

mais je comprend pas pourquoi tout le monde dit que j'aime pas ikariam ,et chere stephanie (de monacoooo!)  je reside dans la marne c'est dans le 51!

mais tout ca est deja ecrit dans ma presentation !

oy oy oy oy  je vais bien tout va bien ,je suis gai tout me plait ......
.
.
.
.
.

a prendre au 3 degré bien sur !!!    Mort de Rire

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: mairaki51 Répondre en citant

Ben je pense que tu as trouvé mon alter ego ... aussi peu de cervelle (bien joué Marion, la Marne !!! c'est écrit !!!) Shocked

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:10 (2010)    Sujet du message: mairaki51 Répondre en citant

Buvez en un autre Mort de Rire
Tout est écrit, et il a bien précisé Ikariam dans sa liste... aller, ou vous en veux pas. Rolling Eyes
En tout cas, merci et encore bravo à notre chef vénéré pour avoir fondé cette belle alliance qui est la notre. Razz (le premier qui dit que je fais le lèche Evil or Very Mad Bannir )

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: mairaki51 Répondre en citant

Nan Sawin, il a rajouté, a triché le chef  Wink
Ou alors faut que je file chez le zieutiste dare dare !

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: mairaki51 Répondre en citant

Oui oui, il a rajouté !!! BOUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH le chef c'est un tricheur !!!  Evil or Very Mad

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: mairaki51 Répondre en citant

Mort de Rire   Ha les cons, faut pas les prendre pour des buses !!

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:38 (2010)    Sujet du message: mairaki51 Répondre en citant

zut ,ca y'est je suis demasquer ! Embarassed

mais que ce fut bon quelque z'instant ! Mr. Green

mais j'avais pas dit de dire hardy , alez marion qui a chanter  comme un ouragan ? Mort de Rire

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:07 (2010)    Sujet du message: mairaki51 Répondre en citant

Stéphanie de Monacoooooooooooooooooooooooooooooooo  Okay

Nefertari
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:16 (2010)    Sujet du message: mairaki51 Répondre en citant

Very Happy Enchantée grand chef !

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: mairaki51 Répondre en citant

Trop forte cette Marion Mr. Green

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: mairaki51 Répondre en citant

bon on a pas encore fait le tour des z'inconnu et je pense pas qu'on y arrivera lol

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: mairaki51 Répondre en citant

-Oh regarde j'ai encore perdu trois kilos !!!
-Mets l'autre pied pour voir? Je te l'ai déjà dit Gisèle, essaie le régime Weight Watchers !
-Mais j'ai déjà essayé le régime Weight Watchers !
-Et t'as perdu combien?
-J'ai perdu 3000 baaaaaaaaaaaaaalles !!!

Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: mairaki51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation