forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myke
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Sawin70 a écrit:

Ca serait bien en effet que tu te développe un peu plus. Mais pas obligé d'attendre 50k à la rigueur. Par contre, ceux qui peuvent l'aider...
Et si il y en a qui t'embête, dit le nous Evil or Very Mad
T'inquiète pas pour moi Wink je sait me défendre même à 1500 pts Mr. Green
J'aime pas trop le favoritisme c'est pour cela que je préfère attendre d'avoir les conditions requise pour un éventuelle recrutement, par contre je suis en train de demander à une amie modératrice si elle peut me trouver un compte sur bétha car j'aime pas trop le début du jeux, c'est toujours long et je connais déjà le jeux .
Si elle m'en trouve un, ça serai cool que les villes soient dans votre secteur, sinon tampi, je les TP à coup d'ambroisie
Pas d'inquiétude je vais faire ça dans les règles avec l'accord du donneur suivit d'un ticket aux modo enfin cline quoi !
Si vous êtes contre j'aimerai des avis et dans ce cas je laisse tomber et je fais mon évolution comme il se doit.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myke
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:43 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

j'allais oublier j'ai bientôt une scierie 38 sur théta Smile
Ca me ferra +/- 1400 de bois par heure.

Niveau: 37
Niveau suivant: 38
2j 21h

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

moi perso je pense que c'est pas la peine !
on va te filer un coup de main et tu va vite grimper !
et nous sommes plusieur a develloper les iles aussi bon ok pas niveau 38 mais dans l'ensemble ca va !

Myke
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Ok alors ton avis me suffira Smile
J'ai de la chance d'être tomber sur de bonnes îles avec une alliance qui ma l'aire bien sympathique.
Je continue mon développement, si quelqu'un aurai un peut de cristal pour moi ça serai cool pour mes académies.
Merci encore Smile

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 06:12 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Ca y est, envoyé un peu de cristal. J'ai tellement reçu au début qu'il est normal que je fasse pareil  Mr. Green
Bon développement!

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:39 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

ok je t'en envoie aussi !

Myke
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:46 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

mairaki51 a écrit:

ok je t'en envoie aussi !

Reçus, merci beaucoup Wink

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

pas de souci sonne quand tu as besoin ,si on peu ce sera avec plaisir !

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

JE ne t'(ai point salué ici même ? je manque à tous mes devoirs et répare les torts.

Bienvenue à toi donc ! je vois que tu es fort bien entouré, ton intégration va vite se faire, cool Okay

Myke
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:20 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

merci lol
Mieux vaut tard que jamais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2017)    Sujet du message: Myke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation