forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

C'est déjà ça ...  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:10 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Myke a écrit:

je sais me tenir quand même, je ne bois que très rarement entre 2 verres Very Happy
Parfait, comme nous !
Alors la taverne t'es grande ouverte.

MARION !!! arrête de squatter les cahouètes stp ! avec tout le rhum qu'on dézingue, faut bien manger un peu !

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:21 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Euh ... au risque de te choquer, je suis méga allergique au cahuètes ...  Rolling Eyes

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Marion a écrit:

Euh ... au risque de te choquer, je suis méga allergique au cahuètes ...  Rolling Eyes
ho non ! tu sais ce que tu vas nous faire ? une liste de tout ce à quoi tu as droit, ça ira plus vite, hein ?

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:27 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Le vin (mais pas trop de tanin, sinon je supporte mal), la bière mais seulement la Kro (Heineken supporte pas non plus), les clopes ... et voilà, tout pour être heureuse et bébé aussi  Okay

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:35 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Hé ben c'est toi qui conduira le navire pour rentrer au port !
Okay

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:23 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Eh oui. Il faut savoir que venir dans la taverne h30 avec 2 dés à coudre de rhum, c'est comme si tu proposais 1/4 de saucisse avec 4 haricots qui se battent dans l'assiette à un Toulousain  Laughing
Sinon, pour une future candidature, pourquoi pas. A voir.
Tu as combien de points actuellement ?
Et sinon, Myke c'est aussi ton nom dans le jeux ?

Myke
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 04:08 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Oulà, j'ai que 1500 pts et oui Myke est mon pseudo IG

benoit59300
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:49 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

eh doucement mes gens, sur ce forum il y a des gens qui boivent pas et fument pas......
Un peu de sérieux quand même, non !!!

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:45 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

et bien myke me revoila !
tu m'a l'air bien sympa et comme promis j'ai enfin fini de develloper mes mur enfin toout mes mur sont n30 je vais pouvoir baisser le pied un peu et t'aider si tu le desire !

myke a l'air super sympa qui serait pour que nous fassions une entorse au reglement afin qu'il nous rejoigne dans l'equipe !
je me propose de l'aider a prendre des points rapido !!!

a vos votes on acceuille myke ou on attend qu'il est 50 000 pts ? Mr. Green

Myke
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:52 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Cool c'est gentil de m'accorder ta confiance, je préfèrerait attendre mes 50 k, mais tu peut m'envoyer quelque ressources si tu veut je suis preneur Smile
Tu sait surement que mes 3 villes sont sur tes îles^^ donc tu sait ou me trouver.
Encore merci c'est très sympa !

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:56 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

tu apprendra a me connaitre je n'ai qu'une parole !!
appelle moi ig voir ce que je peu t'envoyez ! Wink

benoit59300
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Je suis pour que myke rentre,

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:31 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Ca serait bien en effet que tu te développe un peu plus. Mais pas obligé d'attendre 50k à la rigueur. Par contre, ceux qui peuvent l'aider...
Et si il y en a qui t'embête, dit le nous Evil or Very Mad

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Okay
Je suis POUR moi aussi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: Myke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation