forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myke
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Bonsoir, moi c'est Myke j'ai 27 ans je joue à ikariam depuis bientôt 1 an et je vien de m'inscrire sur le serveur betha.
A bientôt sur le forum et pourquoi pas sur le jeux (sauf si c'est pour vider mes entrepôts ^^)
Cordialement Myke

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 06:53 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Salut Myke, sympa ton inscription et ton petit mot de présentation.
Bon courage à toi pour tes débuts alors Okay

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:16 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur Beta!
T'inquiète, aucun de nous ne videra tes entrepôts, à moins que tu passes inactif ... Mr. Green

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

exactement !
nous ne sommes pas comme ca !
eventuellement meme ,vu que tu est pas loin de moi je pourrait te filer un coup de main d'ici quelque jours si tu est sympa et actif ! Mr. Green

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Salut à toi, Myke, c'est sympa de passer nous voir.
Bon jeu à toi donc, et si tu as besoin, n'hésite pas. Wink
Nous sommes pacifiques, donc pas de souci. A moins qu'on nous titille un peu... Twisted Evil

Myke
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:51 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

je suis très sympa et très actif je viens tout juste de gagner une guerre sur théta (une de plus Smile )
Petites info sur mon compte théta:
Je suis dans l'alliance -EA- Enfants d'Arès classé 8è, mon alliance est la plus guerrière du serveur, je me suis inscrit sur bétha pour farmer essentiellement, me posé  sans guerre, sans conflit (bon si je doit me battre je sait me défendre)
J'ai 550 000 point et 25 000 point milli (que je vais liquider sous peut car j'ai plus que 4millions d'Or), je possède la plus grosse ile de cristal du serveur avec une scierie 37 (bientôt 38^^) et une cristallière 26.
J'ai lus votre page externe et vous êtes tout le contraire de mon alliance sur théta et c'est ce qui ma attiré et c'est pour cela que je suis venus m'inscrire et pourquoi pas dans 40/50 000 point faire une candidature chez vous Smile
En attendent santé à toutes et à tous je paye ma tourné (juste un verre pour l'instant j'ai que 2k de vin ^^)
A bientôt
Myke

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Myke
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Oui désolé je raconte un peut ma vie et ma réponse est relativement longue...

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Non non, c'est pas sur la longueur, c'est sur le contenu ... lol

Moi vouloir être ton amie !!! Mort de Rire
Et ne jamais t'avoir à dos ... Shocked

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

ha, dès qu'il faut boire un coup je suis présent !
Clairon les gars, y'a du p'tit lait sur le zinc et marion va le renverser sur son gros ventre, donc je me sacrifie Mr. Green

Merci Myke !

Nous on est les rois de la défense, beaucoup se sont cassé les dents et autres sur nos remparts. Nous cherchons la paix, mais en préparant la guerre, comme dit un vieux grec dont j'ai oublié le nom !
Du coup personne ne vient nous marcher sur les sandales et on est peinard !

ps: il te reste pas un fond de rhum, mon pichet est déjà vide Embarassed

Myke
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Hanamuri a écrit:

ha, dès qu'il faut boire un coup je suis présent !
Clairon les gars, y'a du p'tit lait sur le zinc et marion va le renverser sur son gros ventre, donc je me sacrifie Mr. Green

Merci Myke !

Nous on est les rois de la défense, beaucoup se sont cassé les dents et autres sur nos remparts. Nous cherchons la paix, mais en préparant la guerre, comme dit un vieux grec dont j'ai oublié le nom !
Du coup personne ne vient nous marcher sur les sandales et on est peinard !

ps: il te reste pas un fond de rhum, mon pichet est déjà vide Embarassed

Si vis pacem, para bellum ! "" si tu veut la paix, prépare la guerre""

Pour le rhum désolé j'avais soif ... Very Happy

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Oh mais quel bon petit gars !!! Il picole, il est digne des poilus H30 !!!  Mort de Rire

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:00 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Ha pardon, pas un grec, mais un romain alors, désolé.

Pour le rhum, c'est inexcusable, tu es donc viré sur le champ du fofo et pas la peine de postuler dans l'alliance, nous ne voulons de membres plus poivrots que les chefs ! Mr. Green

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Myke
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:23 (2010)    Sujet du message: Myke Répondre en citant

je sais me tenir quand même, je ne bois que très rarement entre 2 verres Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Myke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation