forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Ah, peut le jour le plus long

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoit59300
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 09:05 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

bien joué; a toi

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:09 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Aller, un grand classique...

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

La vie est un long fleuve tranquille !!!! trop facile monsieur !!! lol

benoit59300
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:14 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Quelle culture !!! Okay

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 09:09 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Bon, c'est vrai que je n'avais pas mis la barre bien haute Confused
Bon, à toi ma chère Marion Very Happy

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Ok, je me lance, je pense que ça va pas être trop difficile non plus, surtout pour des cinéphiles tels que Benoit et Mairaki ...  Shocked Mort de Rire

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed on se moque j'ai l'impression  Exclamation Exclamation Exclamation

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Shocked Moi??? Jamais !!! M'enfin quelle idée  Wink

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Noooon, si peut  Laughing
Bon, c'est quoi encore que ce truc que tu nous a mis ?

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Ah haaaaaaa, je pensais que tu trouverais tout de suite mon cher Sawin!

En tout cas, en ce moment, mon cher mari et moi nous faisons un épisode du "seigneur des anneaux" chaque soir. Nous avons vu le premier hier, et j'ai été ravi de voir enfin d'où vient la belle image de ton avatar!! J'ai également découvert, ce soir, l'origine du nom de tes villes ... coquinou, on serait pas un peu fan??? Wink

benoit59300
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 08:10 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

MOQUEUSE !!! Attention à tes fesses Razz

benoit59300
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 08:11 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

je dirai la CHUTE

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Tu craques Benoit ! Laughing

Sinon Marion, en effet j'aime bien cette trilogie. J'adore ce genre, et c'est très bien fait. T'a pu voire alors que mon avatar, c'est Aragorn. Very Happy
Tu l'aime bien, heinnn Mr. Green

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Hé non Benoit ...  Neutral

Moi j'aime Vigo Mortensen !!! Ce sera mon troisième mari, même s'il est pas encore au courant Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2017)    Sujet du message: Culture cinématographique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 35, 36, 37  >
Page 36 sur 37

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation