forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Hoho ! ne serait-ce pas le magnifique Barry Lindon, de Kubrick ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:53 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Ca doit être ça en effet. 

Hunter

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:33 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Bravo! Encore à vous monseigneur Smile

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Yessss ! on n'a pas beaucoup de sourire de Marion, trophée qu'elle avait promis en début de jeu, tant pis, nous ferons sans Crying or Very sad

Un truc super fastoche:

flobid
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:48 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Connais pas ^^

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:52 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

oh ben ils sont grands ceux-là ! C'est Alice au pays des ascenseurs? Mort de Rire

Allez, tiens Hana, pour toi ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:54 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Haaaa, enfin, les risettes tant promises ! merci Marion Mr. Green

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 12:52 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Moi pas connaitre 

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

J'attends encore un peu, si ce soir personne d'autres n'a d'idées, je vous reposterai une image plus fastoche alors, et là vous allez tous vous ruer sur vos lave-paluches pour me mettre le titre, j'en suis sûr !

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

En tout cas, merci aux cinéphiles qui m'ont conseillé "Requiem for a dream". On vient de le regarder et je pense que je vais passer une nuit bien agitée et pleine de cauchemars !  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 08:12 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Je l'ai pris chez un ami aussi Marion, je vais le regarder prochainement Wink
Bon, puisque personne en trouve, une nouvelle image:

Hunter

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:23 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Ah peut-être " dans la tête de John Malkovitch" ?
Je ne l'ai pas encore vu...un oublie Smile

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:27 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

QUOI ??????? toi un fan inconditionnel de Malko ????
Le titre n'est pas tout à fait exact, tu y es presque...

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:51 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Dans la peau de John Malkovich !
Allez, jsuis pas comme ça, jle laisse à Hunter. Sans lui, j'aurais jamais trouvé ... Mr. Green

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 16:01 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Quelle noblesse Marion Okay
Allez Hunter, entre 2 Hydres (je crois qu'il y a du HOF dans l'air), mets nous un petit film de ton cru.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: Culture cinématographique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2335, 36, 37  >
Page 22 sur 37

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation