forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Hmmmm, les frères Cohen, un univers fabuleux ! trop rapide Marion, bien joué !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Merci merci !!! Mr. Green
Bon allez, facile pour des cinéphiles comme vous. J'ai adoré ce film, mais alors vraiment vraiment, d'ailleurs faut que je me le refasse un de ces jours...

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:59 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

C'est l'effet papillon, non...

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Moi ça ne me dit rien, je déclare forfait.

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Yes Sawin  Okay
Bravo, à toi !

Hunter

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

là moi aussi je sèche. Un film avec une bande de vilain garnements...Les Goonies! Mr. Green

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 08:06 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Féloches Aswin ! allez, à toi !

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:08 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Bon voyons voire  Rolling Eyes
Aller, un facile.

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 06:50 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Vraiment trop facile, Le Seigneur des Anneaux, par contre ce doit être les deux tours ou le retour du roi, je ne sais plus...

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 22:08 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Yes Hanamuri. C'est le retour du roi.  Okay  
Une trilogie que je kif à donf   Laughing
D'ailleurs, mon avatar c'est Aragorn pour ceux qui ne l'on pas encore deviné.
Et  6 de mes villes dans le jeu sont issue du film. Voilà.
Aller à toi mon brave.

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 08:52 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Alors, un petit chef d'oeuvre. Difficile de montrer une image sans tout dévoiler...

Hunter

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:04 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Hmmm Je dirais "les liaisons dangereuses" non?

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Bien joué ! c'est bien ça ! Cécile de Volanges en portrait.
Un film de Stephen Frears, avec un français en directeur photo, un grand de la lumière, Mr Philippe Rousselot. Il a travaillé avec les meilleurs, ici, et aux states: Blier, Doillon, Beneix, Annaud, Redford (Et au milieu coule une rivière, c'est lui), Jordan (entretien avec un vampire), Forman et Burton. Sa filmo est impressionnante. Son dernier film est le nerveux Sherlock Holmes de Ritchie que vous avez certainement vu.

A toi le chasseur !

Hunter

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:16 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Yess ! Smile

Sans oublier les acteurs fabuleux dont mon "héros" Malkovitch...

Allez un autre du même genre:

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Hé merdouille, je le savais !!!!
Hunter a écrit:

Hmmm Je dirais "les liaisons dangereuses" non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: Culture cinématographique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2235, 36, 37  >
Page 21 sur 37

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation