forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:35 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked OH PINAISE !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:56 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Mr. Green

Changeons de continent, le Japon à présent:

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:14 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

yakamasi !!!! Mr. Green

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Hé non chef ! Yamakasi est un film français, celui est réalisé par le comédien de gauche, un japonais, très connu et contemporain. C'est d'ailleurs le seul chambara (film de samourais) qu'il a commis, ses autes oeuvres sont totalement modernes et plutôt violentes.

Hunter

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Ben je connais vaguement de réputation ZATOICHI où JP Jeunet a aidé je crois...sinon à part Battle island qui ne parle pas de Samourai, j'ai du mal à mémoriser Smile

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Oui Hunter, c'est bien Zatoïchi, de Takeshi Kitano. Un film truffé de références au maitre du genre, Kurosawa.

Hunter

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Ah ben sur ce coup là j'ai du bol...en fait c'est toi qui nous en avais parlé je crois et j'avais jeté un oeil sur une fiche internet.
Je ne l'ai pas encore vu donc pour la culture du cinéma Japonnais je repasserais ^^

Bon puisque la réponse est éventée, je lance une autre colle (pas trop compliquée):

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

C'est vrai que là, c'est un peu plus facile... Very Happy Enfin !
C'est American History X de Tony Caye. La séquence de l'arrestation de Derek (Edward Norton) après avoir tué un black en lui écrasant la tête par un trottoir ! scène terrible Shocked
Une référence du genre. J'ai adoré Okay

Hunter

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Bravo Sawin! A toi de nous torturer  Mr. Green

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

C'était carrément trop facile !!!!  Shocked

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:44 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Mince j'ai oublié de répondre, je l'avais tout à l'heure ! Un film grandiose !
Bravo sawin, à toi de jouer !

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:53 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Je vous ai déjà dit que mon chéri d'amour à moi il ressemble à Edouard Norton dans ce film (le tatouage en moins, bien sûr ...  Bannir )

Hé ouai !!! Mr. Green Et il va m'épouser !!! Mr. Green Moi !!! Shocked (il porte pas de lunettes c'est pour ça ...)

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:08 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

ah zut je l'avait aussi !!!!

pour une fois ! j'ai adorer aussi ! tout comme black rain deux film qui font partie de mes preferer !!!!

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Hou hou ? Sawin ? à toi de jouer...

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 06:57 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Je viens de changer les conditions de jeu, il faut une connexion quotidienne afin de garder un certain dynamisme, là, depuis 4 jours, rien ! Sawin absent des tablettes, et c'est nul. Alros que tu t'es connecté au jeu amigo Wink

Donc si pas de réponse à 13 heures, je soumettrai un nouveau film à votre légendaire perspicacité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Culture cinématographique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1735, 36, 37  >
Page 16 sur 37

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation