forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Ah? j'ai gagné?
On aurait pu l'accordé à Mairaki celle là! Mais je ne vais pas bouder mon plaisir...allez je vais encore vous torturer un peu (quoique peut-être pas tant que ça!) Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Bien joué Maître Hunter !

Au fait, je connais un super resto, la Taverne de Maître Hunter, vi vi, trééééés bon le rhum là-bas !

On te l'avait jamais faite encore celle là hein ?

Désolé...

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

pas grave j'etai pas loin mais c etait pas !!!je me rattraperai un jour !

mais la je vois pas !!!!
t'a pas un peu plus gros hunter ? Mr. Green

Hunter

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

pour avoir plus gros il faut cliquer dessus.

++
Maitre HunterBraü Mort de Rire

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Embarassed j'y ai pas penser !!!!
merci !!!

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Nom de zeus, je comprendrai jamais pourquoi les filles mettent des jupes aussi longues, m'enfin...
Difficile de ne pas reconnaitre Sean Penn, mais le film je ne vois pas...

Hunter

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:26 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

La fille tu la connais peut-être plus en chanteuse latino (évidemment), cherches bien...(je sais on ne la reconnait pas très bien)^^
Je vous donnerais son nom si vous ne trouvez pas!...trop sympa Mr. Green

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

C'est J-Lo !

Hunter

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:55 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Exact Sawin, alors un film avec Sean Penn et J. Lo ? Smile

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:23 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Heuuu... prrrt

Hunter

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:00 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Aie, je croyais qu'avec le casting ça le ferait! Smile
D'autres indices?

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:23 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

vu qu'on a pas le droit de GOOGLEr, ben je donne ma langue au chat !  Rolling Eyes

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

nous sommes vraiment trop nuls ! j'ai honte ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Des gros boulets  Rolling Eyes

Hunter

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

aller ...c'est un film d'Oliver Stone!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Culture cinématographique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1535, 36, 37  >
Page 14 sur 37

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation