forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:13 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Pffffffff, mais je sais même pas comment faire pour l'adresse du lien. J'ai pourtant changé le nom de la photo en l'enregistrant !!  Evil or Very Mad

Bref, c'était donc Virgin Suicide, et le mec avec la coupe de cheveux bizarre c'est JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH Hartnett, mon futur futur mari. Alors pas dire du mal !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez, j'essaie un autre :

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hunter

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

buffy contre les vampires? Smile
ou Souviens toi l'été dernier...

je crois que c'est Sarah Michelle Gellar, et c'est tout ce que je connais d'elle...désolé ça tourne au brain storm!

Hunter

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:30 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Ah non j'ai une autre idée mais je suis pas sûr:

Sex Intention? On dirait qu'elle organise un sale coup au téléphone^^

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 09:31 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

moi j'allai dire scary movie !
mais comme d'ab je doit me planter ! Embarassed

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

L'actrice, c'est ok, Hunter a vu juste.
Mais vos propositions ... c'est pas ça... Cherchez encore Mort de Rire

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Hunter ???
Hunter ???

Allez, un petit effort

Hunter

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Mairaki brulait peut-être avec la parodie scary movie, mais l'original avec cette actrice c'est scream 2 il me semble.
Après ça je sèche complètement, je suppose que la fille a fait pas mal de film...

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 07:51 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Ouais ben je trouve que trouver l'actrice c'est déjà très bien, ça mérite bien une bonne rasade au comptoir pour commencer la semaine !

Hunter

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:01 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

lol! Oui il y a des noms comme ça qui te reste...par exemple "Corinne Charby" qui chantait "Boule de flipper"...pourquoi ça me reste une daube pareil Smile
Le rhum devrait m'aider à apaiser ce mal....

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:20 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Noooooooon ! tu te souviens de ça ! Comme quoi, avoir une bonne mémoire ne comporte pas que des avantages Mr. Green

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:31 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

leger comme une boule de flipper qui roule , qui roule .............................. Mort de Rire

Hunter

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:39 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Oui c'est ça, le pire c'est que maintenant je vais avoir ça en tête toute la journée  Mr. Green !

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 08:42 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Hunter a écrit:
Oui c'est ça, le pire c'est que maintenant je vais avoir ça en tête toute la journée  Mr. Green !

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:41 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

pas de souci ! c avec plaisir hunter ! Mr. Green

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Okay
A toi Hunter !! Mr. Green
Hunter a écrit:

Mairaki brulait peut-être avec la parodie scary movie, mais l'original avec cette actrice c'est scream 2 il me semble.
Après ça je sèche complètement, je suppose que la fille a fait pas mal de film...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Culture cinématographique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1435, 36, 37  >
Page 13 sur 37

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation