forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit59300
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Alors, moi en cinéma, a part Ligne verte, soldat ryan, band and brother, et quelques autres, je suis nul.
Plus musique, mais bon, dur dur

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Faudra envisager un blind test musical pour notre ami mélomane alors ...  Mr. Green

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Marion a écrit:

Lord of war !!!! yeahhhhhhhhhhhhh jvais pouvoir proposer Dirty dancing !!!

(heureusement que je connaissais le nom des deux acteurs, google c'est trop génial)
Rhôôôôô, c'est de la triche ça !
En revanche je viens de comprendre pourquoi tu avais choisi cet avatar. En bonne alsacienne, tu as trouvé quelqu'un avec une choucroute en couvre chef Mr. Green

Pour le film je dirai du Takeshi Kitano à la réa, mais je ne connais que Zatoïchi de lui, pour le reste je ne suis pas fan de son univers, donc je sèche.
Mais si ça trouve tu as trouvé un film bidon d'un coréen du nord, un truc que personne n'a vu en dehors des pays communistes Evil or Very Mad

Peut-être "Kids Return" ?

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:23 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Non, et non ...  Arrow

Mort de Rire

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Bon dommage... et comme je suis le seul à jouer, tu vas sécher sur pied  Mr. Green

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:29 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Un indice : réalisateur japonais Takashi Miike

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

'tin, je connais même pas. Et en réal japonais, hormis kurosawa, kitano et Ozu je n'en connais aucun.

Et comme je ne suis pas un tricheur, je n'irai pas voir dans google, moi Mr. Green

Je donne ma langue au dragon...

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:49 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Alors petit rébus ... en 2 mots
Mon premier est le nom d'un film avec Brandon Lee
Mon deuxième veut dire nul,
Mon tout est le titre de ce film hyper violent (du moins pour moi) tiré d'un manga japonais !!!

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:26 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Qu'est ce que c'est que ces tronches de cake  Shocked Shocked Laughing

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 07:44 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Ben c'est des zaponais !!! M'enfin Sawin !!!  Shocked Shocked

Allez le rébus là, facile. Le film de Brandon Lee, il est décédé pendant le tournage ... Allez, c'est hyper connu ça!!
Et en deuxième, c'est ce qu'on pourrait dire de vous en tant que déchiffreurs de rébus : des Z---- !!!!

Mort de Rire

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:43 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

C'est qui Brandon Lee ? (chuis nul en comédiens)

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:12 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Brandon Lee est un acteur américain né le 1er février 1965 à Oakland en Californie. Il est mort lors du tournage de ****** le 31 mars 1993 des suites d'une blessure accidentelle.
Brandon Lee est le fils de Bruce Lee, célèbre acteur d'arts martiaux et de Linda Emery.

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:23 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Tiens, le fils est mort comme le père, sur un tournage. Le père soi disant assassiné par la mafia, et le fils ? Marrant la photo, le père avait les yeux bridés dans l'autre sens

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:28 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Ouai, là c'est comme tu dis, premier prix du boulay d'or ...  Mort de Rire

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:26 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Bon, allez donne la réponse et remets un autre film, la je sèche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Culture cinématographique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 35, 36, 37  >
Page 2 sur 37

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation