forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hunter

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:46 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

lol! oui chouchou et loulou!....non sans blagues Smile
J'y suis allé peut-être un peu fort alors^^
La musique de ce film signée Clint Mansell est très connue (violoncelle,violons, piano) et est utilisée dans de nombreuses émissions pour illustrer des passages inquiétants.
Sur la photo ce sont les 2 acteurs principaux.

Avec ça plus l'indice précédent ça devrait le faire...

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 08:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Bon alors les gars, vous trouvez ! passke moi les seuls films qui font "peur" que je regarde sont des Hitchcock , jamais été fan du genre.
allez les biquets, au turbin !

Hunter

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 12:23 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Ce n'est pas un film qui fait peur dans le genre thriller ou horreur ni même suspens, mais terrifiant tellement c'est dramatique...

cherchez déjà de quoi parle ce film ou "train spotting", l'indice sur la musique vous donnera le reste...enfin je pense Smile

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

hou, intéressant...
Bon, je pourrai trouver en trichant, tu as trop donné d'indices, mais c'est pas le genre de la maison.

benoit59300
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

oulala , Je trouve pas non plus....

marion , notre sauveuse , trouve nous çà, stp Sad

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:29 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Désolée, si on a plus le droit de tricher, la sauveuse sèche (sans google ...)  Crying or Very sad
Je connais les deux acteurs mais absolument pas leur filmographie (à part que le mec à joué dans Urban legend, bien pourri ...)

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:46 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

zut alors ,urban legend j'ai bien aimer tout comme seven !!!

comme quoi tout les gout sont dans la nature !!!

et heureusement ,sinon on se ferai chier !! Embarassed

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Je vois pas...

Hunter

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Bon alors je vais arrêter de vous torturer ! Smile

Il s'agissait de "Requiem for a Dream", un film coup de point de Darren Aronofosky (Pi, The Foutain...) qui parle des dépendances à la drogue.
Il a été monté en suivant exactement les variations d'un requiem.
Quand à la B.O (signée Clint Mansell) superbe également, vous la connaissez sûrement:

http://www.youtube.com/watch?v=hKZupFu4p6Q

http://www.youtube.com/watch?v=SU7k7gjmD6s&feature=related

C'est un film formidable, regardez-le à l'occasion il vous marquera j'en suis certain.

Ps:Prévoyez un film drôle après, histoire de remonter la pente

Désolé d'avoir squatté! Smile

benoit59300
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 07:08 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

lol, je connais vraiment pas ce film. lol

Tu peux en mettre un autre, plus simple !!!

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 08:00 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

aucun souci hunter tu est ,et restera le bienvenue quoi qu'il arrive ! Mr. Green

squatte autant que tu veut !

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Faudrait vraiment que je pense à le regarder un de ces jours...

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Requiem for a dream !!! j'en ai entendu parle mais jamais vu. Par contre j'ai vu Pi, grandissime, si c'est de la même veine je ne manquerai pas de le découvrir.

Bon, film suivant ! il est où le squatteur ? c'est à lui d'en remettre un puisque nous sommes une bandes de boulets incultes !

Hunter

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Bon allez un autre alors!^^

normalement c'est très connu, du coup j'ai cherché une image moins criante Smile ...et toc!

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:23 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

comme un oiseau sur la branche !!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2017)    Sujet du message: Culture cinématographique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1135, 36, 37  >
Page 10 sur 37

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation