forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Ha oui ! Marc Dacascos ! j'ai travaillé avec lui sur le pacte des loups, de Gans. Un mec très bien, qui se lèveà 6heures tous les matins pour s'entraîner (des moments cocasses au fin fond de la Dordogne d'ailleurs), et ensuite enchaîne avec sa journée de tournage.

Mais sinon je sèche toujours...

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Dis moi pas qu'c'est pas vrai !!!! T'as bossé sur le pacte des loups??? Shocked Shocked Shocked Sans déconner??? Shocked Shocked Shocked
Genre t'as parlé avec les acteurs, y compris Vincent Cassel???
T'as des photos? Mr. Green

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Le pacte des loups était le premier film sur lequel j'ai travaillé, j'étais la doublure lumière de Dacascos et de l'autre blaireau, Le Bihan. Je n'ai pas trop parlé avec Cassel, très starisé et convoité, il ne s'intyéressait pas à un trouffion comme moi, désolé ;-)
En tout cas c'était impressionnant pour une première expérience.

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Moa pas comprendre ... Toa être doublure au cinéma??? Moa croyais toa être photographe ... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

moa être doublure quand moa jeune ;-)
Ce furent mes premiers pas dans l'intermittence, maintenant moa photographe. abandonné grosse caméra pour petite ;-)

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:53 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

M'enfin, t'es toujours jeune !! Wink

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Bannir

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 23:27 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

on a l'age qu'on veut avoir ! Mort de Rire

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 06:49 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Pas content Sawin, mais on sait pas pourquoi ...

Allez, je propose KICKBOXER !!!

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 07:38 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

mais non ! ca c'est van damme  ! Mr. Green

allez un indice enorme ce film est baser sur la cappoeira!!!

avec ca c donner ! Laughing

stefanopoulos
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 15:34 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Premiere tentative,

Only the strong Okay Okay Okay

Bon film d'ailleurs le "crying freeman"

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

yes !!!
bravo a stephamopoulos !

allez hop a toi de jouer trouve nous un bon film !!!

stefanopoulos
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

Aller, une vraiment facile,(clickez sur l'image)

[url:e99e09de65=http://h30forum.xooit.fr/image/44/d/e/0/sin-t-tulo-1e71de1.png.htm]

[/url:e99e09de65]

benoit59300
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 07:06 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

un indien dans la ville !!!

lol

benoit59300
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Culture cinématographique Répondre en citant

lol, je viens de voir l'image en grand, je suis hors sujet, Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2017)    Sujet du message: Culture cinématographique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 935, 36, 37  >
Page 8 sur 37

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation