forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordenthal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Mordenthal Répondre en citant

Coucou !!

J'en profite également pour faire une petite présentation de moi !
Bon bah je commence, je m'appelle Anthony, j'ai bientôt 21 ans ( le 20/11/1989), je suis en terminale bac pro en MRIM ( Micro Réseau Informatique et Maintenance ). J'ai pour but de faire un BTS en Informatique de Gestion, ensuite une licence Pro. Je vie actuellement à Paris mais je déménage très prochainement à Lyon pour rejoindre une personne qui m'est chère !

Il s'agit de Laurène ! Comme je vous l'ai indiqué dans sa présentation.

J'ai une passion pour l'informatique plutôt orienté réseau ! Et pour tout ce qui concerne les sports arts martiaux ( Taekwondo ) que j'ai pratiqué pendant 6 ans.
Et une énorme passion pour la Musique, je suis BASSISTE, je joue Nothing Else Matter, de Metallica, Californication des Read Hot Chilli Peppers et tout plein d'autre morceaux !

J'adore les MANGAS ! ( plus particulièrement FMA , Bleach, Death Note et je commence un peu Naruto)
J'aime également écouter de la musique,  rock,  métal, heavy ... ( Metallica, Marilyn Manson, Nightwish, Scorpion etc etc )

Pour ce qui concerne Ikariam c'est donc Crysilla qui ma fait découvrir le jeu !
Remarque : Je l'ai déjà dépassée en points Razz Ne le prend pas mal chérie !
Bon bah voila, à bientot Smile
Dans le monde d'ikariam !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:14 (2010)    Sujet du message: Mordenthal Répondre en citant

Okay

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Mordenthal Répondre en citant

Yes, bienvenue à toi.  Very Happy
Plus y'a de fous, moins y'a de riz  Laughing
Bon, ben on vois bien que vous avez avec Crysilla les mêmes goûts...
Informatique, rock métal, manga...  Vous vous êtes bien rencontrés.

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:29 (2010)    Sujet du message: Mordenthal Répondre en citant

Salut à toi Mordenthal, ravi de faire un peu plus connaissance.

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 10:47 (2010)    Sujet du message: Mordenthal Répondre en citant

bienvenue sur le fofo ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Mordenthal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation