forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

hum spiritus ! pas bon du tout !
j'en ai bu une fois ,derriere ca tu peu boire de tout meme du white spirit !!!!

d'ailleur vu le nom je me demande si il on pas invinter le white spirit grace aux spiritus !!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 13:22 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Désolé, mais connais pas. Par contre le Warm-up. Shocked
Pas mal aussi. Quelqu'un connais ?

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:44 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

non pas du tout !
mais si tu connait des polonais demande leur !

meme le tonic avec la grenouille dans les bronze c du petit lait a coté ! Mort de Rire

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Et hop ! tournée générale en l'honneur de mon vaillant p'tit bonhomme et de sa courageuse maman !

Malgré "tout"... c'est beau, la "vie".

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Allez, que les tonneaux de notre meilleur vin coulent à flot!

Nous ouvrons notre première ambassade dans notre forum. Les Ar-iK nous font l'honneur de leur présence en nos contrées !

Chopine haut les h30 et... et... Cul sec !

Marion ! je t'ai vu ! t'as pris un thé/limonade, pas très tendance à la taverne, mais on te pardonne ;-)

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 06:38 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

lol trop mimi toi depuis que t'es de nouveau papa !!! Félicitations Okay

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 15:44 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Cul sec !! 

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 07:25 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

allez hop une rasade !
a la santé de nohlan et des parents bien sur ! Okay

et bienvenue aux ar ik et vive les h30 !

Mr. Green

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 08:36 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Merci les amis !

Ben il est où Shrack ? sa tisane refroidit...

Nefertari
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:09 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Je profite de la taverne pour vous prévenir que je risque de passer inactif !!! Je n'arrive plus à me connceter avec la nouvelle versino d'ikariam, je croyais que c'était juste un petit bug car j'ai pu venir ces 2 derniers jours depuis l'ordi de mon copain, mais mon vieil ordi ne semble pas compatible avec cette version !!! du coup, plus moyen de venir avant jeudi soir au mieux !!! Rolling Eyes Crying or Very sad
Alors à bientot j'espère... Sad

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:58 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

C'est un peu bizarre quand même, cette histoire de compatibilité. Ca empèche pas de se logger quand même, non ?

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 13:41 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

mon ordi est pas tout recent mais ca passe !

esperons que tous trouverons la solution !

Nefertari
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:06 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

en fait, je me demande si c'est pas un virus : je ne peux même pas me logger, lorsque je met l'adresse d'ikariam, la page bloque, et je ne peux même plus la fermer ! j'y comprends rien.

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:03 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

alors la c autre chose !
bonne chance !

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Ce doit être plutôt une histoire de plug-in dans FireFox, non ? pas une question d'âge d'ordi, même pas besoin d'une carte graphique complexe et autre mémoire vive de folie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2017)    Sujet du message: Le comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation