forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

@ mairaki : ça c'est une bonne résolution d'arrêter de fumer, très bien Okay Et super pour ton boulot Smile
Par contre, même si on s'y attendait, ça fait carrément bizarre de voire s'afficher "On vient de nous annoncer la disparition du peuple de mairaki51..." Sad Neutral
@ marion : il est beau ton fils, je confirme Razz Okay (presque aussi beau que le mien... Laughing )

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:07 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Mais c'est quoi tous ces gens qui arrêtent de fumer???? Mes parents ont arrêté après plus de 40 ans (deux petits fils dans la même année et hop, bonnes résolutions). Mon frère et moi on est deg, c'est devenu non fumeur partout, même chez les "vieux"!!!
Allez, courage. J'imagine que c'est super dur, c'est pour ça que j'arrête pas Rolling Eyes

Merci Sawin pour mon bébé! Et le tien c'est forcément le plus beau pour toi, sinon y'a un truc qui cloche Okay

benoit59300
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 14:32 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Ehhh les vieux, arrêtez de parler d'enfants, on dirai que je suis un gamin à côté de vous, lol.
Marion, un beau bébé avec de bonnes joux pour que les grands-mères tirent dessus, lol  :-).
Pour la santé du bébé, il faut arrêter de fumer, sinon, gar....

Et le retraité, ça te manque pas trop, ça doit travailler dans ta tête; dans tes doigts, plus pouvoir "criller" et "conseiller", lol.

Courage, si jamais, tu peux revenir, il y a de  la place, lol.
sinon, tes remplaçant sont bien, même excellent, n'ai pas peur.. je veille sur eux aussi, lol
A bientôt

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

sawin , en fait le retour de l'eac a tout declencher , mauvaise experience pour moi et grosse deception s'en suivire , heureusement certain sont revenu ,mais il a manquer quand meme qq personnes chez les h 30 !
voila maintenant ,c du passer pour moi !

alors ca y 'est mon peuple a disparu Sad   3ans de dur labeur et de pillage reduit en 7 jours Wink

heureusement il me reste le fofo et ceux qui m'on demander mon msn pour prendre des nouvelles et ca ca fait carrement plaisir !

bon jeu a tous et merci benoit pour ces mots rassurant !
a bientot Mr. Green

Kibell
Membres alliance

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:58 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

ha zut je reviens et tu est deja parti mairaki :/ pas cool

MSN
mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:00 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

ben ca c la vie ! Mr. Green

bon week end a tous , amusez vous bien Okay

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Salut la compagnie, comment ça va ?
Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu vous voire. Rolling Eyes
Ca se passe comme vous voulez ?

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Coucou!
chez nous c'est ..... comment dire ..... plat. Grosse baisse de motivation chez tout le monde je pense.
Et chez vous ça roule?

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

un petit coup de mou , vite un redbull pour avoir des ailes Mr. Green

bon week end a tous

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Ouai, ça ferait pas de mal à certains  Rolling Eyes
Mais bon, la bonne nouvelle c'est qu'il y a quand même eu une certaine mobilisation ce week-end pour sortir Benoit d'une mauvaise situation, et nous aider tous les 4 voisins à nous protéger! Okay

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:48 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Et bien ça c'est bien  Okay   Il faut garder cette cohésion de groupe et cette entraide. C'est vital pour vous. Et quand tu dit c'est plat, c'est qu'il manque de l'engagement ? Ca bouge pas bien, manque de l'action ?

Sinon chez nous, ça va bien, même si la aussi trop peu sont avenant et participatif. Mais bon, ça bouge pas mal. Je suis en EAC depuis quelque temps, et nous avons fait une gueguerre entre nous, un exercice en grandeur nature quoi, sans pillage bien sûr lol. C'était très instructif, nous avons de sacré guerrier parmi nous il faut dire  Razz  Et une super ambiance pendant cet exercice d'une semaine.
Et j'ai 2 A-K qui m'on titillé  Evil or Very Mad  Ils m'on bien emmerdé. Là ils ce sont calmés, mais je prépare ma vengeance...  Twisted Evil
Voilà.  Very Happy

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 08:12 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Oui plat je voulais dire que les gens se parlent plus vraiment. On est qq rares à se dire encore bonjour. Quand j'envoie des messages concernant la diplomatie et que je demande l'avis des autres joueurs, j'ai rarement des réponses...
Par exemple, Oborel nous a proposé de nous intégrer à son système de TC hebdomadaire. Hé ben y'en a à tout cassé 7 qui m'ont répondu la première semaine, et depuis plus rien... Tant pis pour eux!
En revanche, Audrey s'implique à fond, elle essaie de faire bouger les choses.

J'espère que tu vas en faire de la bouillie de ces A-K. Nous c'est le rdm qui posent problème mais jpense que s'ils recommencent, on les aura... ou pas... Shocked

Bisouilles mon grand!

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 08:13 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Et pour le plaisir, une photo de mon Davidou tout doux, qui a 4 mois aujourd'hui!

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:12 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Pas à dire, il est beau ton garçon  Okay
Mais sait on qui c'est vraiment le père...  Rolling Eyes
OK, j'y vais, j'y vais...  Mr. Green

benoit59300
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

oh le petit cul à croquer, lol
Ex chef est de passage !!!
bonjour à toi le retraité !!!!

Petit soucis ici, d'autant plus que le week-end jene peux pas jouer,lol, et pafff, pris par surprise, lol.
mais bon, très bons voisins, Super marion, super Kaori, super Dédé, etc...
merci à tous, je paies un coup de Spiritus,si çà vous dit ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)    Sujet du message: Le comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19  >
Page 16 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation