forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Oui c'est sûr.
Sinon quoi de neuf chez vous les amis ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:27 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

tout va bien , reorganisation de l'alliance , mordenthal est maintenant chef d'alliance , jules  cesar  general , marion diplomate et audreypolis ministre de l'interieur Okay

deux femmes dans le carré magique , ca me plait bien Mr. Green

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 10:39 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

LES FEMMES AU POUVOIR !!!!!  Okay

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:02 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Ouahh ça bouge en effet. C'est bien d'avoir distribué ces postes à des personnes motivées et de confiance. Okay
Et toi alors Mairaki... tu raccroches ?

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

c est fait tu as tout compris ! Embarassed

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:06 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

C'est bien triste tout ça. Mais il faut dire que tu le ruminais depuis un petit moment.
Et là te connaissant, ta décision a du être mûrement réfléchie

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

le plus triste c pas ca , c la complicité perdu et la trahison qui as decouler de l'alliance avec l'ear , ca ,ca ete difficille a gerer venant de certaines personnes!

puis je suis rester pour ceux qui sont revenu h30  et que j'adore mais arrive un moment ou faut tourner la page ,ce fut une belle aventure je suis fiere de certaine choses , d'autre moins ,mais ca c la nature humaine qui veut ca !

bref ,ainsi va la vie , un petit coucou en passant a mes ami h30 qui me manque Embarassed

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Embarassed

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:39 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Oui, c'est sûr, ce fût une belle aventure Okay
Une page se tourne, il faut aller de l'avant, ne pas regarder en arrière, jamais de regrets, c'est une belle alliance qu'il faut pérenniser Very Happy

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:43 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

heu ,si , faut regarder en arriere pour pouvoir en tirer les bonnes lecon mais pas rester bloquer dessus !

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:09 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

bonjour a tous et bon debut de semaine a tous !

audrey j'ai bien recu ton message , mais je n'arrive pas a envoyez de reponse ,mais j'ai bien lu , le fait d'avoir une alliance pacifique n'empeche pas d'etre correctement armee pour pouvoir se defendre et defendre les membres de l'ally , c'est un peu ce que j'ai marteler durant ces deux ans passer avec vous , si simplement tout le monde suit le reglement en formant le minimum d'armee demander et bien tout ira bien !

entre nous je te felicite pour ton achat , bravo et amuse toi bien avec mais toujours avec prudence Okay

a bientot mes amis ! Embarassed

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 07:32 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Coucou les zamis! et coucou Mairaki! comment se passe la retraite??? lol
Allez, une petit photo de mon Davidou (comme il a grandi!!!) avec un beau sourire pour que vous passiez une belle journée (il a des pouvoirs magiques le sourire de mon bébé) Mr. Green

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:15 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

un futur tombeur de la gente feminine !
trop beau Okay

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 09:27 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Ouai je trouve aussi, mais y paraît que je suis pas objective...  Rolling Eyes
Merci pour lui Okay
Et toi tu vas bien? Les affaires marchent?

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 13:06 (2011)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

tout va bien ,ca me demange de revenir mais je tiendrai bon !

pour le boulot ,je suis en train de remettre des nouvelle chose en place , et j'ai peu etre deux voir trois nouveau distributeur qui devrait rentrer dans l'aventure !

donc ca va plutot bien , si je pouvait juste trouver une personne qui as envie de bosser et de changer de vie par mois je serait tres satisfait donc globalement tout va bien ,ah oui j'ai aussi decider d'arreter de fumer je vais commencer des que mes partie seront effacer , il me reste deux partie sur kingsage et apres je mis met !

voila voila , bonne journee a tous Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: Le comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation