forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè ! c'est la tournée du chef! santé aux passeurs d'exams et aux autres biensûr !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Moi j'ai rdv chez le gynéco demain pour l'exam des 4 mois, ça compte???  Okay

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:22 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Mais non, ça compte pas, aucune excuse ne sera admise. Et une grande rasade de rhum pour Marion Tavernier ! Et que ça saute !

Et triquons !

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:31 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Au fait, j'arrose mon entrée dans le top 15 aux points généraux ! Une semaine de libations pour l'évènement, j'espère bien rentrer dans le top 10 si personne ne vient nous chatouiller d'ici là  Mr. Green

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Je vous laisse ma part. Bébé aime pas trop le rhum ...  Rolling Eyes

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 06:48 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

ah non marion ,pas de picolle ,pas de clope !

et whisky coca pour marion sans le whisky ! Mr. Green

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:40 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Même le coca faut que j'évite, suite à de légères contrariétés dues à la grossesse  Evil or Very Mad
Donc un verre d'eau pour moi, avec un doliprane ... Sad

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:26 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Désolé Marion, ici la seule eau que nous connaissons est celle de l'océan, rien de buvable dans la taverne ! dur !
Le coca tu as raison, c'est pas bon, même pour les grands Wink

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

comme on dit tout est bon dans le cochon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tj avec moderation!

moi en ce moment c tipunch !
rhum trois rivieres,canadou et citron !

allez ti punch pour toutle monde !
santé ! Laughing

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 06:37 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Allez tiens, juste avant mon rv avec l'anpe, ça va me permettre de supporter l'autre fonctionnaire !

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 07:39 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

bonne chance ! Embarassed

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:27 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Hanamuri a écrit:
Au fait, j'arrose mon entrée dans le top 15 aux points généraux ! Une semaine de libations pour l'évènement, j'espère bien rentrer dans le top 10 si personne ne vient nous chatouiller d'ici là Mr. Green

La, ça le fait grave Okay

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 15:35 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Et Marion, soit raisonnable. Pas de clope, pas d'alcool, pas de drogue... Laughing
Par contre, le tagasou tu peux Mr. Green

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 22:55 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

C'est quoi le "tagasou" ?

je crains le pire....

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 07:54 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Moi de même mon cher Hana ...  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: Le comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation