forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

V'la que le chef se défend ! Laughing Il va nous faire pleurer Crying or Very sad Il bois du café qu'il dit Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:20 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Mort de Rire Sawin !!!

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

eh oui !
et j'adore ça !!! Mr. Green

amazou

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

bonjour,
c est donc l heure de l apero.....
j offre  ma tournée !!!!
santé a tous et a toutes !!! Rolling Eyes

Hunter

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Heu Amazou à 10h27! T'abuses !!!

Enfin si ça passe, je te suis! Mr. Green

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:49 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Santé les gars !!

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:01 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Mais quelle bande de soiffards c'est pas possible ça !!!

Allez, une tournée de menthe à l'eau ! Mon FIIIIIIIIIIIILS adore ça !!! (oui pour ceux qui savaient pas, je vais avoir un FIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS !!!!! )

Je sais, je saoule... Je Arrow

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Hunter

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Ahhh bravo Marion!....ça va s'arroser Mr. Green !

122 jours restants si je comprend bien...pfff c'est long avant l'apéro! Confused

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 15:08 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

lol !
sacree marion !
allez chacun une rasade de menthe a l'eau ( un peu radine quand meme tu aurai pu poussez a un diablo pour feter tes vacances ! )

ce soir marion file en vacances a nous le trois rivieres planquer derriere le comptoir !

santé a tous et rester pas au soleil en buvant not' fameux ti punch sinon attention aux oreilles !

a voir absolument si vous tentez notre ti punch :
http://www.youtube.com/watch?v=fahEk3i-9vI

trop bon !!!! Mr. Green

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:54 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Hunter a écrit:

Ahhh bravo Marion!....ça va s'arroser Mr. Green !

122 jours restants si je comprend bien...pfff c'est long avant l'apéro! Confused
Merci !! Mais si tu calcules, j'aurai accouché avant Noël !!! Donc à moi foie gras, saumon et vin !!!! lol Ca c'est la classe Okay

mairaki51 a écrit:

sacree marion !
allez chacun une rasade de menthe a l'eau ( un peu radine quand meme tu aurai pu poussez a un diablo pour feter tes vacances ! )

ce soir marion file en vacances a nous le trois rivieres planquer derriere le comptoir !

trop bon !!!! Mr. Green
En réalité c'est demain aprem que je file, mais j'aime bien prévenir avant ... Wink
Et allez, soyons fous, une tournée de diabolo menthe mais bon, ça fait double sucre alors attention les kilos !! Shocked

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

yess !!! Okay

merci de ta generosité ! Mr. Green

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 07:37 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Jamais, Ô grand jamais je ne boirai cette infâme breuvage vert avec un gout de désodorisant pour toilettes !
C'est quoi ces manières !
En tout cas ravi de voir que nous avons quelques poilus supplémentaires avec qui porter toast et autres culs secs !

Les filles, c'est l'heure d'aller au lit, on va parler sport Mr. Green

Curer vos godets gentleman, c'est moi qui régale, et qu'Hunter ne fasse pas sa Sainte Nitouche parce qu'il est 8h30, il n'y a pas d'heure pour les braves !

Hugh !

Kibell
Membres alliance

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 10:57 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

une despé siouplé (oups c'est vrai je suis pas encore majeur  Rolling Eyes )

MSN
mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

ok !
allez changeons un peu !
journee biere !!!!

une kriska pour moi , une dsp pour kibell et pour tout les autres tournee general aux choix !!!!

buvons a nous ,aux ar ik et au futur !

cul sec ! Razz

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Une blanche pour moi, dans un tonneau comme d'hab Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2017)    Sujet du message: Le comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation