forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Allez, avant d'aller au lit, petit rhum pour tout le monde !

Stef, t'oublieras pas lors de ton prochain passage de nous ravitailler la taverne, parce que ton rhum y'en a presque plus après le passage de Ar-iK ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jorline
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

hummm un bon rhum, pour moi se sera avec un peu de coca et une rondelle de citron
merci d'avance
Okay

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:53 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Hein ! du coca dans le rhum ! malheureuse ! mais c'est une boisson de yankhee ça ! pas de ça chez nous, ici y'a que des marins, et pas d'eau douce, alors cul sec le rhum ! nooooon mais !

flobid
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Du  rhum !!!! j'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvee!!

Ouvrez moi la porte de la taverne !!!

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 16:31 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Hop là, et une p'tite tournée générale pour nous donner du coeur à l'ouvrage !

flobid
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

ouaaaiiiiiisssss!!!!! Mr. Green
mes troupes en ont bien besoin les survivants de la guerre surtout Smile
mais les nouveaux ne disent pas non Mort de Rire

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 08:48 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

tournée générale pour l'anniv de Sirereillag et du mien, et double ration patron !

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:51 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

eh ben au moins on peu pas dire que les h30 sont des alcolo Okay

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:03 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Ouaip, c'est un peu tristoune par ici !
Pas une fille, pas une bière, même pas une contrepèterie, les bonnes habitudes se perdent...

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Mr. Green   moi je trouve pas la soluce pour pouvoir venir plus souvent donc quand ca passe je fait le tour ! Mr. Green

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

ouais ben les rare fois où tu passes tu pourrais payer ta tournée, rapiat va !

Pour la peine j'arrose la fin de la semaine et le début du we ! santé à tous et cul-sec !

flobid
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

santé a tous j'offre la suite

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Haaa merci flobid ; heureusement que tu es là !

flobid
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

je me boure le soir meme avec les cours le lendemain ^^
je me défonce au champagne moi trankil xD

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

bon allez c'est ma tournee ,buvons aux exam qui approche a grand pas mais aussi aux vacances qui profil a l'horizon !
tchin Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2017)    Sujet du message: Le comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation