forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flobid
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: prez flobid Répondre en citant

bonjour mon pseudo c'est flobid donc j'mappelle florian j'ai 14ans j'fais de l'athlétisme
je kiffe le baton du diable (je sais pas si vous conaissez^^) j'habite dans le 44 près de nantes voila ^^

une petite vidéo de moi au baton du diable (mais sa fait longtemps cette vidéo et maintenant j'ai les cheveux plus long ^^)
http://www.youtube.com/watch?v=PSgpky4dzVw

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: prez flobid Répondre en citant

yess on va allez voir ca ! Laughing

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: prez flobid Répondre en citant

pas mal du tout , en plus en tong ce doit pas etre facile ! Razz
non je plaisante ,j'ai bien aimer !

stefanopoulos
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: prez flobid Répondre en citant

En effet, belle prestation..... Smile

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: prez flobid Répondre en citant

Bravo Florian, et en plus je viens d'apprendre quelque chose, je ne savais pas que l'on appelait cet ustensile le bâton du diable. Connais tu l'origine de ce nom ? pourquoi du diable ?

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: prez flobid Répondre en citant

C'est excellent Flo !!! Okay
Par ailleurs, jamais j'aurais cru que tu étais si jeune !! Et c'est un méga compliment !!

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: prez flobid Répondre en citant

Super flobid, très balaise. Okay
Ceci dit, j'aurais pas aimé que tu fasses ça avec ma clarinette Rolling Eyes

flobid
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: prez flobid Répondre en citant

mdrr j'ai appris sa car mon couz en fesait(pour hanamuri) pis je m'y suis mis je vais refaire une vidéo dans pas lontemps surement

et je ne sais pas pourquoi sa s'appelle comme sa mais normalement le mien sappelle un baton fleur car il est droit
le baton du diable est moins large un centre

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: prez flobid Répondre en citant

et bien j'attend avec impatience la news video ! Razz

flobid
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: prez flobid Répondre en citant

ok je fais sa au plus vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: prez flobid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation