forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Hanamuri Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bruno, 39 balais, photographe (mon travail), j'habite près de Toulouse.
1 Pitchou de 6 ans, un autre qui va nous honorer de sa présence vers la mi-juillet.
Grand fan de Age of Empire et Civilizations... Et de Rugby aussi, allez toulouse !!!!

Dernière édition par Hanamuri le Lun 22 Mar - 13:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flobid
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:06 (2010)    Sujet du message: Hanamuri Répondre en citant

cool premier message du forum !! ^^

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Hanamuri Répondre en citant

alors vive le rugby ,et la saucisse ! Mort de Rire

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: Hanamuri Répondre en citant

Merci les zamis, et demain soir on bouffe du pudding!
Sawin avec moi !!!!!!

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: Hanamuri Répondre en citant

Okay C'est magnifique ce que tu fais !!! Et t'as un 'tite tête bien sympathique !!!

Mr_Jojo
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: Hanamuri Répondre en citant

et vive la france qui a battu la perfide albion et remporté par la même occasion le tournoi ( on l'avait déjà gagné avant le match grâce à la victoire de l'écosse sur l'irlande, mais c'est mieux avec le grand chelem)

stefanopoulos
Membres alliance

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:32 (2010)    Sujet du message: Hanamuri Répondre en citant

yes,
hier soir c'etait rosbeef au repas, et saignant en plus
bravo les bleus

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:33 (2010)    Sujet du message: Hanamuri Répondre en citant

quel match les zamis, du lourd, peu de points mais ça a travaillé dur  à l'avant !

Merci Marion, ça fait plaisir Embarassed

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:16 (2010)    Sujet du message: Hanamuri Répondre en citant

YEEEESSSS Un grand chelem Very Happy Pas mauvais ce pudding Mr. Green
Mais ça été le stress jusqu'au bout. Shocked Bien joué à tous, beau match.

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:28 (2010)    Sujet du message: Hanamuri Répondre en citant

Bon sinon, pour les présentations, moi c'est Olivier, 39 ans également(put... déjà, bientôt 40 Sad )
Je suis coordinateur dans une enseigne de prêt à porter. J'habite en Auvergne, à 60 kms au sud de Clermont-Ferrand. J'ai un petit bout de 2 ans et demi, et 3 garçons à la maison d'un premier mariage de ma compagne (14, 17 et 19 ans ! Shocked Rolling Eyes ) Y'a de l'ambiance à la maison...
Je suis fan de sports mécaniques, et de rugby bien sûr ! Allez l'ASM Very Happy
Je pratique également la musique dans un orchestre, en tant que clarinettiste.
Voilà.

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: Hanamuri Répondre en citant

Waow l'aut' il me floode mon topic, dégouté je suis !! Shocked
Veux tu bien te faire ton topic de présentation l'ami Wink
Clarinettiste... c'est donc comme cela que tu nommes l'instrument que l'on voit sur ton avatar ?
Avec Mr Jojo à la cornemuse vous allez nous faire un sacré band Mr. Green

stefanopoulos
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:52 (2010)    Sujet du message: Hanamuri Répondre en citant

tu sais, les musiciens sont dans leur monde, alors des details comme faire un topic perso........... Very Happy

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: Hanamuri Répondre en citant

Mort de Rire
Désolé pour le flood Embarassed
M'en vais faire mon mien... Cool

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Hanamuri Répondre en citant

Trop fort les mecs !!!! Vous m'avais bien fait rigolé !!! Okay
Je propose que chacun pisse aux quatre coins de son topic la prochaine fois, ça évitera les bataille de territoire !! Mr. Green

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Hanamuri Répondre en citant

Promis Marion, dès que t'es plus là on fait pipi sur l'écran avec notre topic affiché Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Hanamuri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation