forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the rider
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: The rider Répondre en citant

Salut tout le monde , je sus ravi de faire parti de cette alliance.Je susi arrivé il y a peu de temps de temps et je me sent bien !

Bon jeu à toutes et à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: The rider Répondre en citant

Cool the rider !!
Mais moi avoir envie de savoir qui tu es... Pas vous les zamis??? Mr. Green

Nefertari
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: The rider Répondre en citant

Oui, une petite présentation ! On passe tous sur le grill...
En même temps, c'est peut-être la faute de Marion : tous les moins de 25 ans n'oseront plus dire leur age... Rolling Eyes discrimination anti jeune ! Rolling Eyes Rolling Eyes

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:25 (2010)    Sujet du message: The rider Répondre en citant

Ouai, d'ailleurs reviens quand t'auras 30 ans et que tu seras un vieux crouton !!! mdr
Allez allez, moi j'adore les ptits jeunes! J'en mange au ptit dej Mr. Green

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: The rider Répondre en citant

Ouaip. Dis en un peu mieux, ce serait cool. A moins que tu fasses parti des services secrets Rolling Eyes
Heu Marion, calme toi s'il te plait. Il va avoir peur après. T'es gourmande didonc Laughing

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:50 (2010)    Sujet du message: The rider Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed

the rider
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: The rider Répondre en citant

Ah oui désolé , j'ai 14 ans je susi en 3ème et j'habite dans le 91

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:01 (2010)    Sujet du message: The rider Répondre en citant

Ho mon Dieu !! Un petit jeune homme !!! Shocked
Merci pour ta présentation Okay

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: The rider Répondre en citant

un petit jeune homme bien sympathique en tout cas et comme on dit c'est pas l'age qui compte mais la facon d'etre ! Mr. Green
moi je dialogue avec the rider in game et je lui aurait pas donner 14 piges !

bienvenue sur le fofo et merci pour la presentation !
par contre tes passions ? devellope un peu ,velo tout terrain freeride ou juste un pseudo ! mon fils a un blog qui s'intitule pareil :le riders ou the riders ,je sais pas trop apres tout ;mais chose est sur c'est velo a fond pendant les vacances il a fait 600km avec son giant (et oui on dit plus vtt mais la marque ! lol )
allez dit nous en plus !

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 10:49 (2010)    Sujet du message: The rider Répondre en citant

Ouèèèè ! super de te retrouver ici the_Rider_Mad
Bon t'as pas l'âge pour la taverne, nous ça nous arrange, on aura plus de rhum comme ça !
Et hop ! une tournée pour notre rider !

stefanopoulos
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:17 (2010)    Sujet du message: The rider Répondre en citant

et puis boire ou conduire.......
du rhum, une tournée, hanamuri j'arrive Twisted Evil
allez, je remet la mienne pour The Rider

bienvenu à bord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: The rider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation