forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefertari
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:24 (2010)    Sujet du message: Nefertari Répondre en citant

Salut à tous !
J'ai 25 ans (désolée Marion, je ne fais pas partie de votre club de trentenaires !! Rolling Eyes ), je vis en Lorraine pour l'instant, mais à la rentrée de septembre je me rapproche du grand chef : à moi la Champagne Ardenne !
Sinon, dans la vie je suis prof d'histoire-géo... Mes passions : Le volley, l'histoire, et je me dois d'ajouter Ikariam si je ne veux pas être clouée au pilori !!!

Ravie de faire partie d'une alliance si sympa ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: Nefertari Répondre en citant

Enchanté de te connaitre un peu mieux Nefertari, je comprends mieux ton pseudo à présent ;-)

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:16 (2010)    Sujet du message: Nefertari Répondre en citant

Moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance! Une autre fille ça fait du bien  Okay

J'adore le volley aussi, j'en ai fait pendant 10 ans !! C'est un super sport.

Et puis 25 ans, c'est jeune mais c'est pas 15 non plus, tu vois ce que je veux dire Wink T'es déjà un peu vieille Laughing Mr. Green
OK je me Bannir toute seule Rolling Eyes

Nefertari
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: Nefertari Répondre en citant

Oui je vois bien ce que tu veux dire Marion... Surtout que mes élèves ont justement 15 ans !!! hum hum... Merci pour la vieille ! Crying or Very sad
Et oui, Nefertari c'est parce que j'adore l'histoire antique, en particulier l'Egypte ancienne...

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:40 (2010)    Sujet du message: Nefertari Répondre en citant

Malheureusement, à partir de 25 ans, on se retrouve avec des ptits jeunes qui nous appellent Madame ...  Crying or Very sad Je me souviens encore de la première fois que ça m'est arrivé : je me suis retournée pour voir si y'avait qq'un d'autre à part moi ...  Crying or Very sad

Mr_Jojo
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:32 (2010)    Sujet du message: Nefertari Répondre en citant

et oui mesdames, Chronos n'épargne personne  Laughing

Nefertari
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:45 (2010)    Sujet du message: Nefertari Répondre en citant

Sauf que moi ça me fait plaisir quand on m'appelle madame : je fais un peu jeune, et c'est pas le top dans mon métier ! Petie anecdote : En début d'année, je vais dans le bureau des surveillants de mon lycée pour demander des billets d'absence, et le surveillant me répond, interloqué : "vous n'êtes donc pas élève ici ?" Embarassed Je vous avoue que c'est la honte... Crying or Very sad

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Nefertari Répondre en citant

Mort de Rire   Okay   Mr. Green

Alors celle-là elle est excellente !!!

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:41 (2010)    Sujet du message: Nefertari Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Néfertari. Et merci pour la présentation Okay

Une prof parmi nous, c'est bien. Mon père est prof de Francais à la retraite. Il enseignait également l'histoire-géo. J'adorais la géo. J'avais de bonnes notes. Si si madame.
Par contre l'histoire... Shocked Bannir
Trop fort ton anecdote Laughing Ils sont défoncés dans ton bahut ! Tu devais pas savoir ou te mettre !! Embarassed

Nefertari
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Nefertari Répondre en citant

C'est clair, j'étais génée... Embarassed Et ce n'est pas la seule fois : toujours peu après la rentrée, en allant à la cantine, une CPE m'a visiblement elle aussi prise pour une élève, puisquelle faisait passer un groupe de 1ère (problèmes de cartes) et m'a crié sur un ton peu sympathique "vas-y" ! Encore la honte... Je n'ai rien osé dire ! Rolling Eyes Embarassed
Pour ma défense, il y a des BTS dans ce lycée, donc ils ont pu croire que j'étais tout de meme majeure... Mort de Rire

Contente de votre accueil pour une prof ! Smile

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Nefertari Répondre en citant

bonjour a toi et ravi de voir sur le fofo !
ca me rappelle ma jeunesse tout ca ,quand les jeunes me tenais la porte d'ascenceur ou me disais bonjour monsieur ,pareil au debut on regarde derriere soi ! Embarassed

sinon tu va venir dans quelle coin en champagne ardenne ?

Nefertari
Membres alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:52 (2010)    Sujet du message: Nefertari Répondre en citant

Je ne sais pas encore, j'espère Reims... ca dépendra de l'éducation nationale !

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:26 (2010)    Sujet du message: Nefertari Répondre en citant

ok ok !
tiens nous au courant !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Nefertari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation