forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefertari
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:24 (2010)    Sujet du message: Nefertari Répondre en citant

Salut à tous !
J'ai 25 ans (désolée Marion, je ne fais pas partie de votre club de trentenaires !! Rolling Eyes ), je vis en Lorraine pour l'instant, mais à la rentrée de septembre je me rapproche du grand chef : à moi la Champagne Ardenne !
Sinon, dans la vie je suis prof d'histoire-géo... Mes passions : Le volley, l'histoire, et je me dois d'ajouter Ikariam si je ne veux pas être clouée au pilori !!!

Ravie de faire partie d'une alliance si sympa ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: Nefertari Répondre en citant

Enchanté de te connaitre un peu mieux Nefertari, je comprends mieux ton pseudo à présent ;-)

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:16 (2010)    Sujet du message: Nefertari Répondre en citant

Moi aussi je suis ravie de faire ta connaissance! Une autre fille ça fait du bien  Okay

J'adore le volley aussi, j'en ai fait pendant 10 ans !! C'est un super sport.

Et puis 25 ans, c'est jeune mais c'est pas 15 non plus, tu vois ce que je veux dire Wink T'es déjà un peu vieille Laughing Mr. Green
OK je me Bannir toute seule Rolling Eyes

Nefertari
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: Nefertari Répondre en citant