forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:01 (2010)    Sujet du message: Sawin70 Répondre en citant

Donc voici pour ma part
Je m'appelle Olivier, j'ai 39 ans. J'ai un petit gars de 2 ans et demi. Ma compagne a quand à elle 3 garçons de 14 ans, 17 ans et 19 ans d'un premier mariage. Donc famille recomposée. Vous pouvez le dire, on s'ennuie pas. Je dirais même que des fois, c'est le gros b..... ! Mad Et que des mecs, pas une fille (à part ma chérie lol), même le chat c'est un mâle !
Sinon, je me situe en Auvergne, à 60 kms au sud de Clermont-Ferrand. J'aime beaucoup ma région, j'y suis très attaché. Le pays des volcans, des fromages etc...
J'aime les sports mécaniques (surtout le rally), et bien sûr fan de rugby. Allez l'ASM !
Et également, comme vous avez pu le constater, je joue de la clarinette dans un orchestre d'harmonie.
Voili voilou. Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: Sawin70 Répondre en citant

belle presentation de toi mon ami !

bienvenue dans le fofo ! Razz

stefanopoulos
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Sawin70 Répondre en citant

welcome egalement et comme tout le monde le sait,

H30 "LOEB"  Ikariam Very Happy

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Sawin70 Répondre en citant

Voilà, c'est ça que j'aime aussi dans cette alliance, on est tous des vieux croutons !!! (à part Flo, mais comme je disais, j'aurais jamais cru qu'il était si jeune). On écrit correctement, on se respecte les uns les autres, et on est pas en train de mettre des "ta mère" ou autres (c'est quoi le truc des sales jeunes en ce moment Sawin? tu dois être au courant toi MDR) partout.
VIVE LES TRENTENAIRES (oui et les quadra aussi ... on est pas comme ça).

En tout cas, Sawin, j'adooooooooooooooooore ton avatar (et la clarinette) !!! Ma que bello !!! grrrrrrrrrrrr Okay

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Sawin70 Répondre en citant

une clarinette ,je tombe des nu moi croyait que c'etait un truc genre elephant rose !

remarque vu que j'ai jamais vu ni l'un ni l'autre Razz

bon mon ami la prochaine fois qu'on ce voit tu la ramene que je voit ca ! avec cantal et compagnie et moi je ramene le peteux et on se tapera une choucroute a la brsserie du coin et nous terminerons avec un trois rivieres pour digerer tout ca !
ok l'ami ?

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: Sawin70 Répondre en citant

Pas de problèmes. Je te jourais un petit air qui va bien. Smile

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Sawin70 Répondre en citant

a la claire fontaine ,m'en allant promener ,j'ai trouver l'eau si claire que je m'y .........
aie qu'est qui me^prend ,c'est pas ce que je voulais dire !!

a la bonne heure !!!! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Sawin70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation