forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

Allez à mon tour ...

"Bonjour je m'appelle Véronique, j'ai 26 ans, je suis caissière à Felix Potin. Mais je compte pas faire ça toute maaaaaa vie, je compte bientôt passer caissière à Mamouth !!!" (faut imaginer l'accent du sud, pour les connaisseurs). Mr. Green

En fait, je m'appelle Marion, j'ai 30 ans, et j'ai grandi avec les ... Zinconnus (je pense que certains auront reconnu)!!! J'adooooooooore rigoler, et d''ailleurs, les gens pas drôles je trouve ça pas drôle ...

J'ai une petite belle-fille de 2ans bientôt 1/2 qui s'appelle Alicia (la fille de mon chéri, donc) et un heureux évènement prévu encore avant la fin de l'année... Alors excusez-moi d'avance si je suis parfois susceptible et casse-bonbons !!!  Embarassed En même temps, je suis une fille alors un peu plus ou un peu moins ...

Je travaille dans un labo de recherche pour une entreprise qui fabrique de la fibre pour les vêtements de pompiers, la gendarmerie, mais aussi pour les applications techniques.

Sinon, ben mon truc à moi c'est la musique (piano, guitare et chant) et ... IKARIAM bien sûr Wink (clin d'œil au chef, qui a oublié ça dans sa présentation). Et en passant, je suis vraiment très contente de faire partie des H30 !!!

Voili voilou, à plus tout le monde !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

Merci Véro heu... Marion, pour cette superbe présentation.
Donc t'es privée de tournée d'apéro à la taverne, je crais qu'il n'y ait pas d'eau et autres gros de ce genre, par contre je peux t'offrir quelques gariguettes, je suis sûr que tu sera ravie.
Pour tout te dire j'en ai acheté quelques unes à ma compagne il y a deux jours, elle était ravie, c'était les premières.

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

bienvenue a toi et bon courage pour l'ikariamette qui arrive !

tu va pouvoir dialaguer avec hanamuri qui attend aussi un heureux evenement!
enfin pas lui mais sa douce ! lol Mort de Rire

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

Ha ben tiens, moi qui cherche un prénom ... Alors pour un garçon ce sera Ikariam, et si c'est une fille, Ikariamette !!! Bien joué Mairaki  Wink

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

pas cap   !!! Mr. Green

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:47 (2010)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

mairaki51 a écrit:

bienvenue a toi et bon courage pour l'ikariamette qui arrive !

tu va pouvoir dialaguer avec hanamuri qui attend aussi un heureux evenement!
enfin pas lui mais sa douce ! lol Mort de Rire

Ha mais moi aussi je l'attends, y'a pas que ma douce ;-)

A propos de prénom, je n'avais jamais remarqué que ton pseudo Mairaki était l'anagramme d'Ikariam, marrant ça ;-)

mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:15 (2010)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

Mr. Green Mort de Rire Mr. Green

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:21 (2010)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

Mais non, même pas l'anagramme, c'est du verlan, quelle buse ! Shocked

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

OH ... MY ... GOD !!!! T'avais même pas remarqué ????  Rolling Eyes
(moi non plus, GG Hana Embarassed )

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

mairaki51 a écrit:

pas cap   !!! Mr. Green
Peut-être pas ... quand même

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:22 (2010)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

Merci Marion.
Félicitations à vous deux pour cet heureux évènement. Razz
Champagne ! (fourni par notre chef, il doit être bien placé...)
Et tu as raison, "les gens pas drôle, ben c'est pas drôle" J'adore. Faut pas se prendre au sérieux, c'est clair.
Et pour le prénom, si c'est un gars, j'ai pensé à....... Hardy Mr. Green Laughing
Bon, je d'accord, je sort Sad Arrow

Sawin70
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 15:38 (2010)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

Et sinon, je suppose que tu es une Alsacienne, comme c'est notifié sous ton avatar. Le pays de la saucisse (de Strasbourg, comme Hanamuri à Toulouse Laughing ), du vin blanc, de la choucroute, de la flammenkuch, de Sébastien Loeb aussi ! Trop fort ce gars, il est énorme Shocked

stefanopoulos
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

choucroute quelqu'un a dit choucroute Okay

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

Bon OK les mecs on se calme... Il faut que vous sachiez que je fais la MEILLEURE choucroute d'Alsace!!! Bon ok, ptetre pas ... du Haut-Rhin? ... euh de la région de Mulhouse? Bon, en tout cas elle est super bonne !! Si vous êtes sages, la prochaine fois que j'en fais une, je poste une photo !!! MDR

Entre autres célébrités, on a aussi notre petit tennis-man PHM, qui vient de Lingolsheim (dans le Bas-Rhin), le patelin où j'ai vécu pendant 25 ans !!! On a aussi un athlète : Mehdi Baala (qui habitait d'ailleurs pas loin de chez moi non plus).

Sinon, jsuis allée à l'école avec DiCaprio, et j'ai couché avec Brad, mais seulement une ou deux fois... Après il a eu pitié d'Angelina car elle menaçait de se suicider... Shocked Shocked Shocked

Et pour les prénoms, je retiens toutes vos suggestions ... pas fameuses quand même hein. Mais merci à toi Sawin d'y avoir mis ton grain de sel Wink (vous m'avez dit de dire Harrrrrrrrrrrrrrrrdy !!!)

Hanamuri
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Marion Répondre en citant

Hé oui, y'a de belles saucisses à Toulouse, pour ça qu'on a les plus filles du monde ici, c'est les fayots qu'elles aiment moins, surtout le lendemain  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation