forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apollon63
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Apollon63! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous et merci de m'accueillir dans votre belle alliance pleine d'entrain et de bonne humeur!!!
J'espère être très vite accepté parmi vous, pour pouvoir vous aider et apporter mon expérience dans le jeu!
Tous cela dans la joie et la bonne humeur!!!! Very Happy

Je me dois donc de me présenter pour que vous me connaissiez mieux et moi de même^^:

-Nom: Apollon63 ou plutôt Damien!

-Hobbies: Moto, Ikariam, piscine.

-Nombre de villes: 8

-Nombre d'îles colonisées: 8 îles différentes pour un empire plus vaste!

-Nombre de points: 1 215 304 points environ...

-Depuis Combien de temps es-tu sur ce jeu? Je joue depuis le 20/04/2009

-As-tu déjà été dans une autre Alliance ? Oui chez les Archipel Ikariam et dans l'EAR.

-Si oui, pourquoi en es-tu parti? Les Ar-Ik se sont alliés à d'autres alliances mais vous connaissaient déjà l'histoire^^ et j'ai été mis de côté par l'EAR pour inactivité dû à une vie IRL trop chargé mais depuis ça va mieux!

-Pourquoi te présentes tu dans notre alliance plutôt qu'une autre? Pour l'ambiance, quelques connaissances, et la proximité avec certains joueurs

-As-tu des litiges avec d'autres joueurs ou alliances? Aucun soucis!

-As-tu des pactes de Non-Agression (PNA) avec d'autres joueurs ou alliances? Aucun pacte.

-Quelle est ta fréquence de connexion sur ikariam (par jour et par semaine)? En général une fois par jour, sinon tous les deux jours.

-Quelles seraient tes fréquences de visite du forum? En même temps que sur le jeu!

-Qu'attends-tu de la h30? De la bonne humeur, de l'entraide et des gens aimables et toujours vainqueur quoi qu'il arrive!

-Qu'apportai-tu à cette Alliance ? Mon expérience et des ressources si il faut^^

-Que fais tu dans la vie ? Je suis technicien préleveur, je part partout en France pour contrôler des salles blanches, là où les produits stériles sont fabriqués et emballés. Boulot intéressant, le contact avec les clients est sympa mais les chefs au boulot son... enfin je vous passe les détails Smile
-Quel sont tes objectifs dans ikariam sur le long terme ? Devenir toujours plus fort dans tous les domaines!!!!! Twisted Evil Mais toujours respectueux et joueur!

-Que penses tu de notre forum ? Forum très agréable et aéré

-Es tu un jeune padawan ou un jedi ?

-Quel sont tes priorités dans ce jeu ?

Merci à tous pour votre lecture et si vous avez d'autre questions n'hésitez pas!!!

(PS: C'est le questionnaire que l'on utilisait chez les Ar-Ik pour les recrutements)

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audrey1998
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Apollon63! Répondre en citant

Mais c'est excellent tout ça ,je dirai même que c'est une des meilleurs présentation que j'ai lu.
Ne t'en fait pas pour ta fréquence dans le jeu nous avons tous nos vies de famille et professionnel qui passe naturellement avant Ikariam  .
Oui ton expérience est un plus pour nous et va certainement permettre à certains d'entre nous de pouvoir en  bénéficier .
Dans mon cas je serai très heureuse de pouvoir t'accueillir au seing de nôtre belle Alliance qui est avant tout pacifique comme tu le sais déjà.
Pour moi c'est donc un grand oui Razz Razz Razz
Audrey

Apollon63
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Apollon63! Répondre en citant

Merci Audrey je fais de mon meiux et ferais ce que je peux pour développer au maximum l'alliance et tous ces joueurs!

audrey1998
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Présentation Apollon63! Répondre en citant

Je savais que je pouvais compter sur toi.
Patience mon ami le dénouement est proche Okay Okay Okay Okay Okay

audrey1998
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Apollon63! Répondre en citant

Voilà Apollon ton adhésion au seing de l'Alliance est effective à partir de maintenant !!!
Nôtre brave général donnera son avis plus tard mais il n'aura pas de peine , à mon avis , de confirmer ton adhésion.
Nôtre vénérable chef de l'Alliance , Mordenthal , précise que tu fais partie de l'Alliance dès cette seconde .
Bravo à toi et bienvenue parmi les h30 Apollon tu le mérites.
Ta voisine et première fan Razz
Audrey 

audrey1998
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:26 (2011)    Sujet du message: Présentation Apollon63! Répondre en citant

J'oubliais le plus important Shocked !!! Okay
Vas vite dans ton ambassade confirmer ton intention de rentrer dans l'Alliance h30 et moi je n'aurai qu'à pousser sur le petit bouton   Arrow "Chercher une Alliance "  Arrow h30  Arrow Et puis c'est moi  Embarassed

Apollon63
Membres alliance

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Apollon63! Répondre en citant

Merci j'y vais de ce pas!
Je suis fier d'être  l'un des votre!!!! Laughing
C'est un honneur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: Présentation Apollon63!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation