forum des h30 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: Nos amis les bêtes Répondre en citant

Coucou tout le monde,

alors voilà, en discutant avec Nefertari aujourd'hui, nous nous sommes rendues compte que nous avions une passion commune pour nos amis les CHATS !! Je lui ai donc proposé de créer un sujet spécial sur le forum, pour échanger des anecdotes et des photos. Elle vient de se mettre en mode vacances mais je suis sûre qu'elle me rejoindra très vite.
J'invite tous les membres qui ont des petits protégés de nous faire partager leur amour pour eux. Et moi, j'ouvre le bal!

Voici ma Prune, alias Chouchou. C'était le chat de ma grand-mère, que j'ai récupéré quand elle avait 10 ans (le chat, pas ma grand-mère !!! Rolling Eyes ). C'était mon amour, mon bébé et bien plus encore, et elle me le rendait bien. J'ai dû la faire piquer en mars 2008, elle avait 19ans! Je m'en suis pas encore vraiment remise... Elle est pas magnifique???

(oui je sais, j'étais jeune!!!)

Ensuite, en août 2008, me sentant bien seule sans animal de compagnie, j'ai adopté mon petit Mushu, qui a maintenant 2 ans et demi.
Le voici à l'époque de son adoption, il avait 5 mois :

Et le voici maintenant :

Alors pour ceux qui veulent partager, bienvenus sur ce post. Les autres ... ne vous moquez pas trop! Je suis gaga, j'y peux rien ... Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mairaki51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:56 (2010)    Sujet du message: Nos amis les bêtes Répondre en citant

Okay respect !

chacun ses gouts ! moi je suis plus chien ! Mr. Green

Marion
Membres alliance

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: Nos amis les bêtes Répondre en citant

J'avais déjà cru comprendre  Wink
Je t'en prie... Ce post est là pour ça! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Nos amis les bêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des h30 Index du Forum -> forum des h30 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation